- Hé bien, c'est plutôt à Jian Yi qu'il faut demander ça...
🦔Pdv Mo :🦔
...
Comment en suis-je arrivé là ?
...
Sérieusement...
...
Qu'est-ce que je fous dans un putain de sex shop avec Jian Yi ?
- Je ne pensais pas vraiment à ça quand tu m'as demandé de t'accompagner faire les courses...
- Haha ! Sois pas coincé, Mo ! J'ai juste besoin de deux, trois trucs pour pouvoir fêter mon anniversaire correctement avec Zhan Xixi~
Qu'est-ce qu'ils font à part baiser, sérieux ?!
- J'ai pas besoin de savoir.
Je le suis dans les nombreuses allées du magasins. Jian Yi semble hésiter sur chaque articles. La plupart des objets présents me sont totalement inconnu. Il y a d'ailleurs des choses... euh... très surprenantes...
- Pourquoi tu prends des cordes, tu prévois de te pendre ?
Enfin... Je reste quand même plutôt rassuré qu'il n'est pas pris les chaînes en métal qui se trouvaient à côté.
- Ah la la... Mon petit rouquin tout innocent... Il y a pleins de choses que tu as à découvrir~
- Hum... Je ne suis pas sûr d'avoir envie de tester ce genre de trucs tu sais...
- Avec He Tian ? Tu parles ! Je suis sûr qu'il est branché BDSM !
Mon visage s'est sûrement décomposé, et mon teint est probablement devenu pâle. Je ne m'y connais pas trop niveau "BDSM", ça ne m'a jamais vraiment intéressé, j'ai juste compris que ça se baser sur la soumission et la souffrance, ça m'a suffit à m'en dégoûter.
- Et bah ce sera sans moi. Je ne me soumettrai jamais à lui.
Jian Yi part dans un fou rire extrême, et toute la clientèle se retourne vers nous. Et je plaque férocement ma main sur sa bouche pour le faire taire, mais celui-ci vient passer sa langue sur la paume de ma main, me la faisant aussitôt retirer de son visage.
- Mais oui, mais oui ! Haha ! C'est bien d'y croire Mo ! On dirait Zhan Xixi quand il me disait qu'il n'échangerait jamais nos rôles !
- Gardes ça pour toi. Et puis je peux très bien être au dessus si je veux.
Jian Yi repart dans un nouveau fou rire, ça en devient presque humiliant...
- Pouahaha ! Ho non chéri ! Pas avec He Tian ça c'est sûr que non !
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
FanfictionLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...