Faut juste que j'attende que ça passe...
🦔Pdv Mo :🦔
Ok ça passe clairement pas.
Putain de merde ! Je fais quoi ?!
C'est vraiment devenu douloureux, mais il est hors de question que je me branle dans la douche d'He Tian. Bon... Ça finira bien par passer...
Ou alors je peux demander à He Tian de "m'aider" ?... Ho mais bien sûr que non ! Qu'est-ce qu'il va penser après ?!
Ou peut-être qu'en fait c'est justement le bon moment pour... Argg... Mais j'oserais jamais lui demander !
Et si c'est lui qui me demande ?! Ce serait peut-être la solution... Si je lui laisse des petits sous-entendus, il finira forcément par poser la question...
Je termine donc ma douche au plus vite, faisant attention à bien me nettoyer partout. Je sors ensuite et m'arrête quelques instants devant le grand miroir sur pied se trouvant à côté des lavabos.
Sérieusement... Il a vraiment envie de coucher avec "ça" ?!
Je noue une serviette à ma taille et sors enfin de la salle de bain. He Tian est assis sur le bord du lit avec une assez grande boîte dans les mains. Je m'approche de lui et une fois à son niveau, il me tend l'objet. Son sourire s'élargit d'ailleurs quand ces yeux se posent sur moi. C'est bizarre d'être regardé avec envie par quelqu'un... Pas désagréable, mais bizarre.
Avant d'attraper la boîte, j'envoie un regard interrogateur à He Tian.
- Je croyais que Jian Yi l'avait oublié, mais en fait c'est pour toi.
Je prend l'objet, qui est d'ailleurs plutôt léger, dans mes mains et lis le postite qui y est collé.
"Pour mon adorable petit rouquin :
J'espère que tu n'auras pas trop mal au cul après l'avoir enfilé devant He Tian.Longue vie à ton doux postérieur.
Jian Yi, élu meilleure personne au monde 19 fois consécutives."
Heu... Ok ? J'arrache ce stupide message, ouvre l'emballage plastique rouge et découvre avec horreur un costume de soubrette. Ho putain, le chien !
- Je l'aime bien ce Jian Yi... He Tian passe sa la langue sur ses lèvres d'une façon vraiment perverse.
- Putain mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez lui ?!
Je laisse retomber le costume et la boîte au sol, avec une expression de dégoût. He Tian se penche en avant et ramasse deux-trois éléments qui composent la tenue.
- Whaou c'est super sexy ! Regarde moi cette petite culotte et ces bas !
Je lui arrache des mains et les balance plus loin.
- J'ai une gueule à mettre une putain de culotte en dentelle ?!
- Ho putain oui ! He Tian lève les yeux au ciel comme si cette pensée était l'extase.
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
FanfictionLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...