Salut !
Petit message avant de commencer :
Je ne connais pas la date de naissance des personnages de 19 days.
Pour rappel :
Actuellement (dans ma fic) nous sommes un samedi de fin d'août puisque les cours à l'université reprennent mi septembre, donc dans 2 semaines. À part pour Jian Yi et Zheng Xi qui "vont" au tutorat. (Cf chapitre 8)
Donc tout ça pour dire que j'ai mis l'anniversaire de Jian Yi fin août même si ce ne sera peut-être pas le cas dans le manhua.
Pour les autres (d'après moi) : He Tian-janvier / Mo-juin / Zheng Xi-décembreBonne lecture !
♡♡♡
- Salut la compagni/ Ho !
💸Pdv He Tian :💸
Mo me repousse violemment et tire sur mon sweat pour cacher son érection.
- Kyyyyyyyyyyyya !!!!!!!
Jian Yi s'écrie dans tout l'appartement, forçant Zheng Xi à se boucher les oreilles afin de garder ses tympans intactes.
- Qu'est-ce qu'il a le coton tige ?! Mo fait mine de ne pas comprendre, comme si rien ne s'était passé.
Jian Yi bafouille quelques sons ne réussissant pas à s'exprimer correctement.
- Vous- Vous alliez-... Toi dans Mo !
Mo rougit brutalement et semble être pris d'une soudaine rage.
- Hein ? Quoi ?! NON MAIS ÇA VA PAS ?! Arrête de t'imaginer des trucs !
- Pourquoi tu me l'as pas dit Mo ?! Je te faisais confiance !
Jian Yi s'approche de Mo avec un air faussement triste, mais celui-ci lui envoie son poing en pleine face, faisant reculer l'écervelé.
- Putain d'abrutit ! On ne couche pas ensemble, c'est clair ?!
En fait... On serait sûrement en train si ces deux idiots n'étaient pas arrivés.
- Comment veux-tu que je te crois après ce que je viens de voir ?!
Mo ne semble pas savoir quoi répondre et change donc soudainement de sujet.
- Bordel ! MAIS QUI A DONNÉ CES PUTAINS DE CLÉS À JIAN YI ?!
- Je lui ai demander de s'occuper de mes plantes pendant mon absence...
Mo se retourne vers moi, furax.
- T'as pas de plantes He Tian !
- Bah... J'en avais avant de demander de l'aide à Jian Yi...
- Ouais désolé j'ai du oublier de les arroser une ou deux fois...
Jian Yi dit ça, faisant semblant d'être désolé, alors qu'il n'est probablement jamais venu s'en occuper.
- Bordel... Mo peste puis s'éloigne dans la chambre, et enfile un jogging.
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
FanfictionLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...