Mo me manque terriblement....
🦔Pdv Mo :🦔
Le journée s'est passée lentement. Il est maintenant vingt heures, nous venons d'arriver à la soirée du fameux producteur de Jian Yi. La musique se fait entendre dans toute la rue. Zheng Xi, Jian Yi et moi restons un instant devant l'immense villa.
- Bon, prêt à faire la fête ?!
Jian Yi s'exclame, tout en retirant sa veste qui masquait son crop top noir à paillettes.
- Ouais...
Je suis un peu moins impatient, moi... Il y aura He Tian. Il sera là. Ce sera la première fois que je le reverrai depuis notre séparation. On va devoir faire semblant de bien s'entendre devant le producteur. Et je ne sais pas si j'en suis capable...
- Écoute Mo, il n'est pas trop tard pour repartir...
Zheng Xi pose sa main sur mon épaule avec compassion.
- Non c'est bon, je stress juste un peu. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de soirée...
Enfin, j'angoisse surtout à l'idée de revoir He Tian...
- Ça va bien se passer, j'en suis sûr !
Jian Yi affiche un grand sourire, et commence presque à trépigner d'impatience.
Nous rentrons finalement dans la villa. Il y a énormément de monde, trop de monde... Nous nous faufilons donc à travers les personnes qui dansent. Quand soudain un homme interpelle Jian Yi et Zheng Xi.
- Salut les mecs ! Ho putain Jian Yi t'es vraiment une bombe ce soir ! Et toi Zheng Xi toujours aussi classe mon gars ! Il s'arrête en m'apercevant et s'approche de moi. Et à qui ai-je l'honneur ? Je ne crois pas t'avoir déjà rencontré.
- Je m'appelle Mo Guan Shan.
J'incline poliment la tête et Jian Yi m'envoie une tape dans le dos.
- C'est le guitariste du groupe !
- Ho je vois, et bien enchanté je suis Lú Dewei, celui qui organise la soirée. Jian Yi m'a beaucoup parlé de votre groupe, quand vous serez tous réunis faites moi signe on ira voir un peu ce que vous valez.
- Ça marche ! Jian Yi lui fait signe de la main avant de se tourner vers nous. Cool non ?
- Je suppose, oui.
Tout le monde danse, chante, parle, boit, fume... Les lumières de toutes les couleurs sont puissantes, et me font presque tourner la tête. Je ne me sens vraiment pas à ma place.
- Danse avec nous Mo !
Ho mon Dieu... Hors de question.
- Euh... Je vais chercher à boire, je reviens...
Je me dirige du mieux que je peux vers le bar, et commande deux bières, et un cocktail de toutes les couleurs pour Jian Yi.
Une fois fais, je reviens vers eux et tombe nez à nez avec He Tian. Merde. Il regarde le sol avec hésitation, puis finit par parler.
- Salut...
Je baisse à mon tour les yeux, et lui répond faiblement par le même mot.
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
Fiksi PenggemarLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...