- Hmm... Ok...
💸Pdv He Tian :💸
On y est. J'ai prévenu Zheng Xi, et j'ai ramener Mo à la maison. Sur le trajet, l'atmosphère était plutôt pesante. Seul les reniflements de Mo se faisaient entendre dans la voiture. Je ne savais pas quoi dire, j'avais peur de faire quelque chose de travers...
Maintenant il se tient fébrilement devant moi, et semble lui aussi mal à l'aise .
- Bon... Tu peux aller te doucher maintenant, je reste ici en attendant.
Il reste un instant sans rien dire puis s'approche de moi et attrape la manche de mon pull.
- Viens avec moi...
Ho bordel...
- Mo, je pense que tu es encore un peu bourré, moi aussi sûrement d'ailleurs. Tu es sous le choc en plus... Ses yeux recommencent à se remplir de larmes, et je perds aussitôt tous mes moyens. E-Et c'est normal ! J-Je ne dis pas que ce que tu as vécu n-n'est pas grave ! Mais... Il ne faut pas oublier que-... enfin tu sais, nous... c-c'est fini...
Il me regarde avec désespoir, et se retient à moi de plus belle.
- Viens avec moi, s'il te plaît...
Je ne peux pas dire oui... Je vais me marier, et je n'y échapperai pas. Si je le rejoins, j'ai peur de lui donner de faux espoirs. J'ai peur qu'il s'attache encore plus. Et j'ai peur de lui céder, et de nous faire encore plus de mal... En plus de ça l'alcool parle sûrement à sa place, je ne prendrai pas de risque.
- Tu vas le regretter, et je refuse de faire quoi que ce soit avec toi, d'autant plus que tu n'es pas lucide actuellement...
Il se recule de moi et commence doucement à pleurer tout en me tournant le dos. Merde... Je m'apprête à dire quelque chose, mais Mo ne m'en laisse pas l'occasion, et prend la parole.
- J'ai peur. Et tu es p-peut-être un énorme connard, un bâtard et un enfoiré, mais tu n'es pas un violeur. J-J'ai besoin de ton soutien. Parce que tu es la seule personne à qui j'ai montré mon c-corps volontairement. Je ne t-te fais plus confiance pour ce qui est de ta sincérité et de notre c-couple. Mais je sais que tu ne me feras jamais d-de mal. Alors s'il te plaît, v-viens avec moi. J'ai juste besoin de t-ta présence. Rien de plus...
Je suis complètement pris au dépourvu et je n'ai plus envie de lutter. Je me rapproche donc doucement de lui et attrape délicatement sa main.
- D'accord...
Mo se retourne alors vers moi, semblant un peu dubitatif.
- Vraiment ?...
Je lui souris faiblement et caresse le dos de sa main.
- Vraiment.
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
Fiksi PenggemarLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...