- Ça marche !
🦔Pdv Mo :🦔
Bordel... Dans quoi je m'embarque encore ?
Jian Yi se tient fièrement devant nous et lève son doigt en l'air, comme s'il s'apprêtait à dire quelque chose d'intelligent. Ce qui n'arrive d'ailleurs jamais.
- Un grand producteur organise une énorme soirée la semaine prochaine, et deviner qui a réussi à nous faire inviter ?!
Il se pointe à présent du doigt, au cas où quelqu'un n'aurait pas comprit de qui il s'agissait. Enfin ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus, moi.
- Comment ça un producteur ?! Tu penses vraiment faire un truc sérieux ?!
- Évidemment ! Et on a exactement une semaine pour se remettre sur pied !
Putain de malade.
- Ok, vous foncez droit dans le mur.
Jian Yi lève les yeux au ciel.
- Mais non ! Sois pas si pessimiste !
- Je suis pas pessimiste, je suis réaliste.
Ils imaginent toujours des choses irréalisables !
- Tu sais toujours jouer de la guitare ?
- Ou-Oui mais/
Jian Yi me coupe aussitôt
- Parfait, on te demande rien de plus.
Il est marrant lui ! Oui je sais toujours jouer de la guitare, mais pas au point de devenir guitariste d'un groupe !
- On va se ridiculiser !
- Pourquoi on se ridiculiserait ?! Qui refuserait un groupe de 4 jeunes hommes avec des physiques pareils !
Le physique, le physique, le physique... Il n'y a pas que ça dans la vie sérieux ! Et puis je ne vois pas à quoi ça peut nous servir actuellement !
- On fait de la musique, pas du cinéma ou de la photographie !
Jian Yi esquisse un sourire et rajoute :
- Ou du porno...
Je lui envoie aussitôt mon poing dans les côtes.
- Ferme la !
Il rigole légèrement puis continue de parler.
- En tout cas les beaux mecs ça attire les gens, et ça fait des fans !
Des "fans"... Sérieusement ! Et puis même en étant magnifique, si la musique est à chier ça ne marchera pas.
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
FanficLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...