- Et bien ce serait avec grand plaisir...
🦔Pdv Mo :🦔
Je me redresse à mon tour, me séparant de ses draps. He Tian s'est adossé contre les oreillers. Je m'installe donc en face de lui et descend légèrement son caleçon en dessous de son érection, libérant cette dernière.
Wow. C'est... wow.
Je pose donc ma main sur son membre. Je suis un peu nerveux, et He Tian, qui le ressent probablement, carresse affectueusement ma joue. Ce geste tendre et sincère me donne du courage. J'entame donc des va-et-vient, sur un rythme assez lent. C'est assez étrange de faire ça sur quelqu'un d'autre. He Tian pousse de faibles gémissements, qui s'apparentent d'ailleurs plutôt à des grognements, ce qui le rend encore plus viril. Ces sons m'encouragent d'autant plus et je commence à prendre confiance.
J'accélère donc peu à peu la vitesse. Je ne fais plus attention au visage d'He Tian, bien trop concentré à m'appliquer dans mes mouvements. He Tian passe à présent sa main dans mes cheveux, me massant légèrement le crâne.
- C'est bien Mo, continue...
Je ne sais pour quelle raison, cette remarque me flatte énormément. La fierté s'empare de mon cœur, et je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire. Soudain He Tian attrape mon poignet, me faisant arrêter tout mouvement.
- Qu'est-ce qu/ Il ne me laisse pas finir ma phrase.
- Toi aussi petit Mo~
Hein ? Quoi "moi aussi" ?
- De quoi ?
- Regardes en bas, Don't close mountain~
Je baisse le regard et découvre honteusement qu'une bosse s'est formée dans mon pantalon. Je me libére aussitôt de l'étreinte d'He Tian, pour venir cacher mon érection.
- Dé- Désolé !
He Tian ricane faiblement.
- On peut savoir pourquoi tu t'excuses ?
Son sourire est rassurant, mais je continue d'avoir honte.
- Parce que je voulais te soulager toi... Et au final c'est moi qui me retrouve à bander...
- Adorable. Il me caresse tendrement la joue. Mo ?
- Hum ?...
- Viens t'asseoir entre mes jambes s'il te plaît...
- Heu... J'hésite quelques secondes, puis le désir prend finalement le dessus. D'accord...
Je m'assois entre ses cuisses, me faisant passer mes jambes de chaque côtés de ses hanches. C'est une position assez étrange. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais le fait que ce soit avec He Tian efface tous mes doutes.
Celui-ci pose soudainement sa main sur mon entrejambe. Je pousse un petit cris de surprise, et m'aggripe à ses épaules. Pour me rassurer, il vient déposer plusieurs baisers derrière mon oreille.
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
FanfictionLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...