Chapitre 17

2.7K 144 82
                                    

○Avant de commencer, un grand merci à MeredithSnwarlock grâce à qui j'ai réussi à remettre les chapitre 10, 11 et 12 dans le bonne ordre 🙏

Sur ce, bonne lecture

**************

Merde... Ce mec va me rendre complètement dingue...

🦔Pdv Mo :🦔

Putain.

Putain.

Putain.

Arg... J'en reviens pas ! Comment j'ai pu faire ça ! Merde ! J'avais dit qu'il fallait du temps ! Putain de cerveau en chaleur !

J'enfile aussi vite que possible les vêtements que j'avais laissé dans le couloir. Bordel j'aurais dû réfléchir ! Putain ! Je pouvais pas me retenir de faire des bruits super embarrassants.

Bon. Faut que j'arrête de penser à ça...

Putain ! Je peux pas. Je n'ai que ça en tête ! C'etait... vraiment... vraiment bon. J'ai... J'ai du mal à croire qu'He Tian n'avait jamais fait ça avant...

Arggg... J'ai vraiment honte de mes réactions ! J'ai envie de m'enterrer quelque part et que l'on ne me retrouve jamais.

Et le pire c'est que... J'ai envie de beaucoup plus maintenant... Bordel je suis devenu un pervers !

Je retourne à la cuisine. Heureusement que j'ai éteint le feu avant de... Enfin bref. Je reprend donc là où je m'étais arrêté. Au bout de plusieurs minutes He Tian sort enfin de la salle de bain et se dirige vers moi. Il s'adosse à un plan de travail à mes côtés, et me regarde.

- Tu en as mis du temps dis donc, j'ai presque fini de faire à manger.

- Ho... Oui, j'avais un petit quelque chose à soulager.

Putain... C'est vrai que je l'ai totalement laissé en plan. Mais... Je ne sais pas si j'aurais été capable de faire la même chose...

- Désolé... Je/

- Ne t'excuse pas Mo ! J'ai passé un très bon moment je te le promets. Et puis c'est pas ton genre de t'excuser. Où est passé le petit Mo rebel qui m'insulte sans arrêt ?!

Il tend son bras pour carresser ma joue mais je le repousse aussitôt.

- Ferme la. Et puis... jemerattraperai. J'ai prononcé la fin de ma phrase vraiment vite et pas très fort. Je n'assume pas trop ce que j'essaye de dire...

- Quoi ?

- J'ai dit que jemerattraperai. Je n'ai pas envie de le dire clairement. Je suis tellement gêné tandis que Tian lui est complètement paumé.

Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan ShanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant