Et je finis par completement m'endormir sur son épaule, bercé par ses "caresses".
🦔Pdv Mo :🦔
Je me reveille doucement, le lit semble plus grand, le matelas est confortable et chaud, les draps sont doux et une bonne odeur en émane. Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi, j'ai l'impression de mettre reposé pendant plusieurs jours ! J'ouvre difficilement les yeux, la luminosité m'éblouie : le soleil est déjà haut dans le ciel.
...
...
...
...
...
Le soleil ?! Ho bordel de merde ! Pourquoi il fait jour ?! Qu'est ce que je fous dans le lit d'He Tian en tee-shirt et en caleçon ?! Où est mon putain de téléphone ?! Qu'est ce qui s'est passé ?! Hier on s'est... Ah mon dieu ! C'est horrible !
Je sors brusquement du lit et retire violemment tous les draps à la recherche de mon téléphone, de mon pantalon et de cet enculé d'He Tian ! Je trouve finalement mon jean plié sur la table de chevet. Je ne me souviens pas l'avoir enlevé... Est-ce-que He Tian m'aurait... Non ! Pitié seigneur ! Je chasse ces pensées de mon esprit, et enfile mon pantalon.
Je commence à fouiller brutalement tout l'appartement à la recherche de mon portable, mes clés et mon portefeuille, renversant les coussins et petits objets posés par-ci par-là.
- Hey doucement petit Mo ! C'est le matin ! He Tian sort de la salle de bain et s'avance mollement vers moi, avec son petit air innocent.
- Oui justement ! C'est le matin et j'étais censé travailler à minuit ! Pourquoi tu ne m'as pas réveillé enfoiré ?! Et qu'as-tu fait de mes affaires ?! Je commence sérieusement à paniquer. Je lui avais pourtant bien dit que je bossais hier soir !
- Tu avais l'air épuisé, et tu étais si paisible dans ton sommeil... Jamais je n'aurais pu te sortir de tes beaux rêves ! Sérieusement ?! C'est ça son excuse ?!
- Putain ! Putain ! Putain ! J'vais perdre mon boulot à cause de tes conneries !
- Ho... À vrai dire... C'est déjà fait. Je manque de m'étouffer avec ma salive, mais je tente, tant bien que mal, de garder mon sang froid.
- Quoi ?
- Bah oui ton patron t'a appelé vers 1 heure. J'ai répondu mais il était fou de rage et mal aimable, alors je lui ai dit que tu démissionnais. Je... C'est une blague ? Dites moi que j'ai été choisis pour une camera cachée, ou je ne sais quoi !
- Tu as fais quoi ?...
- C'est pour ton bien ! Tu travailles beaucoup trop Don't close mountain. C'est pas bon pour ton petit cœur, tu sais ? Je ne répond pas toute suite.
Je suis complètement sous le choc et j'ai sérieusement du mal à traiter l'information. Donc He Tian m'a fait perdre mon emploi... et je suis censé le remercier ?! C'est quel genre de putain de vie de merde ?! Qui est le bâtard qui a écrit mon destin ?!
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
FanficLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...