-Mais je t'en prie, ne t'en va pas.
🦔Pdv Mo :🦔
Je doit l'avouer, ça ne me fait pas rien de voir He Tian presque en train de me supplier. Je n'ai absolument pas envie de partir mais je l'impression que si je reste ce serait lui tomber dans les bras. Je prend ma tête entre mes mains, à la fois pour réfléchir, et parce que ce conflit interne commence à me faire mal au crâne.
- Mo...
- Tu n'a pas intérêt à tenter quoique ce soit, c'est clair ?
- Oui, très.
Je me redirige vers la cuisinière et retire le poulet et le riz du feu. Mince ils sont un peu trop cuits... Bon ce n'est pas dramatique non plus, on fera avec. J'apporte donc les plats sur la table, nous sers et m'installe en face d'He Tian. Nous commençons donc à manger, et celui-ci lance la discussion.
- Alors, parle moi de toi petit Mo. Qu'as-tu fait durant cette année ?
- Je croyais que Jian Yi t'avais déjà tout raconté ? Bon ok ! J'aurais pu répondre autre chose, mais sachant que je déteste qu'on s'intéresse à moi, je préfère qu'il me dise ce qu'il sait déjà.
- Surtout les choses professionnelles, mais tu ne t'es pas beaucoup confié à lui non plus, pas vrai ?
- Je n'aime pas trop parler de moi, ma vie n'est clairement pas passionnante... Par contre, je suis sûr que toi tu as dû vivre des aventures bien plus intéressantes à raconter...
- Hum... Pas vraiment... Il pince légèrement ses lèvres. J'ai touché un sujet sensible... Je ne répond donc rien, ne souhaitant pas en rajouter une couche. Cependant He Tian renchérit aussitôt, voyant mon léger embarras. Disons que j'ai passé une année que je préférerai oublier à jamais.
- C'était si terrible ?
- Tu n'as pas idée... Il me fait un sourire que l'on pourrait traduire par "Je te souris pour que tu ne t'inquiètes pas mais je suis traumatisé par les choses que j'ai vécu".
- Et bien si ça te rassure, mon année aussi a été a chier. He Tian allait rajouter quelque-chose mais mon téléphone se met à sonner. Ho non ! Pas Jian Yi !
- Tu ne réponds pas ?
- Ho. C'est Jian Yi, ça n'a pas grand intérêt.
Il attrape aussitôt mon téléphone, répond à l'appel, met en haut-parleur, et me tend le téléphone pour que je puisse parler. Je suis clairement pris au piège... Faites que Jian Yi ne dise rien d'embarassant !!
-Hum... Allo ?
-Salut mon petit rouquin ! Comment tu vas ?
-Qu'est ce que tu veux ?
-J'ai bien réfléchi, et je me suis dit que tu n'allais quand même pas attendre 3 mois que He Tian revienne pour te faire déflorer, si tu vois ce que je veux dire~
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
FanficLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...