Chapitre 60

1.7K 97 80
                                    

Je pose aussitôt mes mains sur ses joues et vient l'embrasser avec toute la passion et l'envie qui me rongent.

💸Pdv He Tian :💸

Mo repond aussitôt à mon baiser. Je pose à mon tour mes mains sur ses joues, et raffermi de plus belle notre échange. Mo semble impatient, il descend ses mains dans ma nuque, et colle son corps au mien.

Je glisse mes mains en dessous de ses fesses pour le soulever dans mes bras, sans mettre fin au baiser. Mo frotte aussitôt son bassin contre le mien, ainsi que son torse, puis recule légèrement son visage pour reprendre son souffle. Nous nous regardons un instant, Mo arrête tout mouvement, nos regard ne veulent plus de détacher. Nous sommes essoufflés, nos joues sont toujours humides et les oreilles de Mo sont restées rouges vives.

- Tu es tellement beau Mo...

- Tu l'es bien plus He Tian...

Sa voix est douce, son regard est sincère... Je pourrais jamais me séparer de lui à nouveau...

- Je rêve ou tu viens de me complimenter ?

- Tu rêves.

Le voilà mon petit Mo ! J'esquisse un sourire, puis viens l'embrasser à nouveau. Il me serre un peu plus fort, et je m'avance afin de coller son dos à la paroi de douche. Il met fin au baiser pour reprendre de l'air, et je viens l'embrasser sur le coin des lèvres, le nez, le front, la joue, la mâchoire... Bref tout ce qui m'est accessible.

- H-He Tian...

- Mo... Tu m'as tellement manqué...

Je descend mes lèvres dans son cou, et continue de parsemé sa peau de baisers.

- A-Arrête...

Je remonte jusqu'à son oreille que je viens légèrement mordiller. Mo laisse échapper un faible gémissement, et vient aussitôt mordre sa lèvre inférieure pour s'empêcher d'émettre plus de bruit.

- C'est plus fort que toi, pas vrai ? Cette zone est vraiment sensible...

- Ç-Ça m'a surpris... C'est tout.

- Mais oui bien sûr...

Je remonte mon visage face à celui de Mo. Il me regarde avec envie et avidité. Je sais ce qu'il veut, mais il faut que je reste prudent.

- Mo...Je vais te toucher, c'est toujours bon pour toi ?

- Oui... Il répond doucement, mais sans hésitation.

- Tu m'arrête si ça ne va pas, ok ?

- Hmm-hm...

Il hoche la tête de bas en haut et je l'embrasse une dernière fois avant de glisser ma main sur son membre. Mo se crispe légèrement suite à se contact et vient s'aggriper fermement à mes épaules.

J'exerce de petits cercles sur l'extrémité de son penis, et Mo reprend aussitôt ses gémissements. Il enfouit sa tête contre mon cou, sûrement dû à l'embarras, et je viens embrasser son front et sa tempe pour le rassurer.

Je viens à présent exercer de longs mouvements de bas en haut, faisaint pousser de plus puissants gémissements à Mo.

- Ah~ ! He Tian... Je-... Je...

Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan ShanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant