Chapitre 10

2.5K 153 14
                                    

J'avoue être pris dans l'euphorie de la compétition, puisque je les avale tous à une vitesse ahurissante.

💸Pdv He Tian :💸

J'ai gagné les cinq tournois de shots.

Finalement je me suis plutôt prêté à cette soirée. Les heures sont passées sans que je ne m'en rende compte. On a dansé, chanté, bu, bu, bu et encore bu. Ma tête tourne légèrement. La musique semble s'être arrêtée. Jian Yi et Zheng Xi sont à deux doigts de baiser devant nous, sur le canapé. Mo n'a jamais été aussi sexy. Je n'arrive plus à penser clairement. Mon esprit embrumé ne voit et n'entend que Mo. Ce dernier vient d'ailleurs me sortir de mes pensées.

- On ferai mieux de se casser si on veut pas assister à un porno en live !

- Je peux pas conduire, j'crois que j'ai un peu trop bu...

- C'est pas grave on a cas marcher un peu.

- On ferait mieux de dormir ici... Il est déjà 5 heures et tu bosses dans quelques heures.

- On s'en fout ! Et puis je suis sûr qu'ils sont bruyants les deux.

Mo m'attrape la main et nous sortons de l'appartement en courant. Dehors il fait encore nuit mais le Soleil pointe le bout de son nez. Nous sautillons dans les rues. Mo manque de chuter à chaque mouvement. Il danse en s'aidant des lampadaires : tournoyant autour, mimant l'acte défendu...

Il continue sa marche sur un petit muret. Son équilibre douteux menace de le faire tomber. Je lui prends donc la main et nous continuons de marcher ainsi, lui sur son muret et moi au sol. Cependant, il s'arrête soudainement.

- Pourquoi tu t'arr/

- Regardes Tian ! Le jour se lève ! Il pointe du doigt le ciel orangé qui apparaît au bout de la rue. Déjà ?! Le temps passe vraiment trop vite !

- Hum... Ça veut dire qu'on doit rentrer maintenant.

Mo se tourne vers moi manquant encore une fois de chuter. Il se rattrape sur mes épaules. Grâce au muret, il est légèrement plus grand que moi. Il plonge ses pupilles dilatées dans les miennes, et me lance froidement :

- Même bourré tu es chiant.

- Même bourré tu es insolent.

Il lève les yeux au ciel, semblant fortement agacé.

- Pourquoi tu es comme ça ?

- Pourquoi je suis chiant ?! Et bah je sais pas, à toi de me le d/

- Non ! On s'en fout que tu sois chiant ! Ce que je veux savoir c'est pourquoi malgré le fait que tu m'aies abandonné un an et m'aies fais perdre mon boulot, tu continues d'occuper ma tête sans arrêt. C'est décidé, j'adore mon petit Mo bourré...

- Je ne sais pas... Toi tu as toujours été dans mes rêves et mes pensées.

Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan ShanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant