Chapitre 47

1.8K 113 124
                                    

- Bon, on a deux étrangers à chasser si on veut pouvoir passer un peu de temps ensemble.

💸Pdv He Tian :💸

Ok. C'est ma chance. Je dois me rattraper. Je vais sortir le grand jeu.

Nous sortons de la salle de bain et découvrons que les deux emmerdeurs sont partis avec le poulet. Les enfoirés...

Enfin c'est quand même une bonne chose qu'ils se soient barrés !

- Et bah on dirait que les déchets se sont sortis tout seul...

- He Tian ! Ne mets pas Zheng Xi dans le même panier que Jian Yi !

C'est louche.

- Pourquoi tu prends la défense de Zheng Xi ? Vous vous êtes rapprochés ? Tu vas me quitter pour lui ?

- Oui je vais te quitter si tu continue de dire de la merde, c'est sûr.

Alors ça non.

- Ça n'arrivera plus.

- Tu obéis quand on te dit un truc maintenant ? Et bah dis donc...

Il me provoque là ? C'est un jeu dangereux...

- Tu veux vraiment parler d'obéissance ?

Je le dis sur un ton provoquant et charmeur, mais Mo n'est pas du tout réceptif et retrouve son air blasé.

- Ferme la.

Je me racle bruyamment la gorge puis change de sujet.

- Aller fais ton sac je t'emmène voir la mer.

- Humph.

On part tous les deux vers notre armoire et préparons nos affaires en silence. Je ne sais pas trop quoi dire, je ne voudrais surtout pas faire de faux-pas et brusquer Mo.

Une fois prêt nous descendons à la voiture, toujours dans ce silence pesant. Nous nous installons et j'attrape mon téléphone, ce qui ne semble pas plaire à Mo.

- Bon tu démarres ou t'attends qu'on commence à se décomposer ?

Ok, il est toujours énervé.

- Je mets le GPS, ne sois pas si pressé.

- Non c'est bon, pas besoin de GPS, roule jusqu'à ce qu'on voit de l'eau.

Quoi ? C'était pas précisé ça dans la présentation du date "parfait" !

- Sans indication ça va être super long.

- Ouais, ça me va.

- C'est pas toi qui condui/

Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan ShanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant