- Hum... T'as gagné... On le garde.
💸Pdv He Tian :💸
Nous sommes passés à l'animalerie, Mo semblait vraiment heureux. Nous avons acheté la caisse, des jouets, un coussin, un arbre à chat... Bref, tout le nécessaire pour cette boule de poil. Mo semblait gêné que je paye tout alors je lui ai dit qu'il pourrait me rembourser en nature. Remarque qui ne lui a pas du tout plus, puisque qu'actuellement je me demande encore si mes couilles ne sont pas complètement écrasées.
Puis Mo a insisté pour emmener le chat chez le vétérinaire. Nous nous y sommes donc rendu et quelqu'un a pu nous recevoir assez rapidement. Le vétérinaire nous a prescrit des croquettes spécifiques, car le chat est trop maigre. Il a aussi fallut lui trouver un nom, nous avions pas d'idées alors puisqu'il est tout blanc, nous avons décidé de l'appeler Qiu. La clinique a ensuite gardé Qiu pour le castrer. Mo semblait trouver ça terrible alors qu'il venait probablement lui aussi de me castrer avec son genoux. Ensuite nous sommes retournés dans la voiture. Guan Shan rayonne littéralement de bonheur. Cependant cette idée d'avoir un chat ne me ravie pas vraiment...
Je m'apprête à démarrer mais Mo prend la parole.
- He Tian on pourrait passer chez ma mère ?
Ça y est, c'est bon, il veut déjà me présenter à sa famille. Bon, en soit je connais déjà madame Mo, mais ça reste symbolique. Je vais quand même peut-être lui demander la raison au cas où...
- Oui bien sûr, pourquoi ?
- Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, et il faut que je la prévienne que je déménage. Et aussi, il y a quelque chose que j'aimerais récupérer...
- Ah oui, quoi donc ?
- Tu verras...
Hou~ Il veut me faire une surprise ?~
- Tu me fais des cachotteries, petit Mo~ C'est nouveau...
Son visage prend aussitôt une légère teinte rouge, et un éclair de panique traverse rapidement ses yeux. Putain ce qu'il est beau !
- Ce- Ce ne sont pas des cachotteries !!
- D'accord. Et sinon on lui dit à ta mère ?
- Lui dire quoi ?
- Pour nous.
- Quoi nous ?!
Il fait exprès ou quoi ?! Il a de la chance qu'on ai jamais couché ensemble, sinon je me ferais un plaisir de lui donner une bonne leçon au lit...
- Arrête de jouer l'amnésique !
- Je ne joue à rien du tout ! Je ne sais juste pas ce que nous sommes...
Il regarde ses pieds timidement, ses mains posées sur ses cuisses. Il est vraiment adorable. Non encore plus qu'adorable ! J'ai presque envie de m'excuser d'avoir eu envie de lui donner une leçon, mais si je lui avoue que j'ai ce genre de pensées envers lui, il risque de s'enfuir de la voiture.
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
FanfictionLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...