- Ho mon dieu He Tian ! Je suis si contente de te revoir !
💸Pdv He Tian :💸
...
Qui est-ce ?
Mo me regarde avec incompréhension et la jeune femme devant moi semble attendre une réponse. Merde son visage m'est familier, mais impossible de dire d'où je la connais... Ok, faut faire semblant de la connaître en attendant de savoir qui est-ce !
- Ho salut ! Comment vas-tu ?
- On ne peut mieux ! Tu sais depuis que je suis devenu l'égérie d'une des plus grande agence de mannequin de Chine, tout va pour le mieux.
Merde je connais tellement de mannequin, je retrouverai jamais son nom !
- C'est formidable.
- Et toi comment vas-tu ? Tu es toujours aussi beau...
C'est de la drague ça ! Je tourne la tête vers mon petit Mo qui regarde ses mains posées sur ses cuisses avec ennui. Cette connasse l'ignore totalement !
- Je vais bien. J'ai pris une année de césure l'année dernière et là je vais reprendre la fac bientôt.
Elle ne m'écoute même pas parler, préférant passer son regard sur tout mon corps, me rendant vraiment très mal à l'aise. Je ne laisse évidemment rien paraître, habitué à ce genre de situation.
- Ho je vois, et-... Heu... Mo c'est ça ?
Elle connaît Mo ?! Donc c'est une connaissance du lycée ! Sûrement une de mes groupies...
Il relève son regard vers elle mais ne répond même pas avec des mots, semblant un peu gêné.
- Hum.
- Qu'est-ce tu fais de ta vie ?
- Je travaille dans un rest/
Elle le coupe aussitôt, semblant se foutre royalement de sa réponse.
- Ok, super. Ah la garce ! Mo rebaisse les yeux, se sentant sûrement humilié. Bref Tian, ça te dirait d'aller manger avec moi ce soir ? Mon hôtel et juste à côté d'un grand restaurant gastronomique. On pourrait parler du bon vieux temps et puis je pourrais te montrer ma chambre d'hôtel...
Son ton est mielleux et son sourire se veut sûrement charmeur. Elle sous-entend sérieusement de coucher avec moi, là ?
- Ce soir ? Au mince je suis déjà pris, c'est vraiment dommage...Quel dommage... Vraiment... Je ne sais pas si je m'en remettrai !
- Ho. Ne t'inquiètes pas je suis là jusqu'à la semaine prochaine.
Je m'apprête à lui dire que je part malheureusement en voyage demain, mais une petite idée me vient en tête.
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
FanfictionLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...