Chapitre 37

2.2K 131 183
                                    

-je suis pas loin du resto de She Li...

-J'arrive.

💸Pdv He Tian :💸

Je suis sorti de chez moi à une vitesse ahurissante, et maintenant je tourne en voiture dans le quartier du restaurant de ce putain de serpent. Je regarde partout, à la recherche de mon rouquin. Puis soudain je le vois. Adossé contre un mur dans une impasse. Je ne me gare même pas, je descend en trombe de ma voiture et court vers Mo.

- Mo ! Bordel Mo !

Je m'agenouille à côté de lui et passe ma main derrière son crâne, pour le rapprocher de moi. Du sang coule le long de son visage, ainsi que des larmes. Mon cœur est furieusement contracté dans ma poitrine. Putain j'vais buter ce batard de She Li...

- j'ai mal... à la tête...

Sa voix est à peine audible, il semble au bord de l'évanouissement.

- Ouais ton arcade sourcilière est ouverte, tu saignes beaucoup mais ça n'a pas l'air trop profond... Ne t'inquiètes pas je suis maintenant... Reste bien avec moi.

Le coin de ses lèvres aussi est abîmé, et je le vois se faire violence pour tenter de rester éveillé. Il bouge difficilement son bras pour venir agripper mon tee-shirt.

- Tian... je veux rentrer à la maison...

- Oui mon amour on rentre, ne t'endors pas.

Je glisse aussitôt un bras dans son dos et l'autre sous ses genoux, pour venir le porter. Il laisse retomber lourdement sa tête contre mon torse, et murmure faiblement :

- Tian... je suis désolé... je suis... désolé...

- Shhh... Tu n'as pas à t'excuser, ok ? Reste éveillé bébé.

Il ne semble même plus m'entendre.

- je suis désolé... je te le promets...

J'ouvre difficilement la portière côté passager et installe délicatement Mo dans la voiture. Je l'attache, puis lui dépose un faible baiser sur le front.

- Tu m'as l'air bien sonné, tu ne dois pas t'endormir, compris ?

- - Hmh hm

Je referme ensuite sa portière et prend place à mon tour dans la voiture. Je parle sans arrêt à Mo pour éviter qu'il s'endorme et il m'écoute silencieusement, en luttant lui même contre le sommeil.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Le trajet c'est donc fait sous une conversation à sens unique, ce qui a quand même permis à Mo de rester avec moi. Son silence était troublé de temps en temps par ses petites plaintes lors de passage sur des dos-d'âne. Et me voilà donc maintenant, en train de garer la voiture dans le parking de l'immeuble.

- On est arrivé mon cœur...

Je lui caresse doucement la joue, et il me regarde avec sa petite mine épuisée. Je le porte donc pour le sortir de la voiture et le monte jusqu'à l'appartement. Il cale aussitôt sa tête dans mon cou et pousse de légers gemissements plaintifs.

Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan ShanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant