Chapitre 30

2.4K 130 198
                                    

-Je te croyais plus malin que ça Mo...

🦔Pdv Mo :🦔

Je suis complètement affolé. Je suis un abrutit ! Bordel ! Je me déteste ! C'est pas possible d'être con comme ça !

Non. Il faut que je trouve une solution. She Li ne peux pas ne pas me verser mon salaire.

- Tu es obligé de me payer !

- Et toi tu es obligé de me rembourser mes dettes.

- J- Je vais le faire !

- Je le sais, puisque tout ton salaire servira aux dettes jusqu'à ce que tu ais fini de les régler totalement.

Mon dieu. Non ! Comment je vais faire ?! C'est la pire chose qui pouvait m'arriver !

- Non ! Si tu fais ça je ne pourrais plus aider ma mère ou même juste m'acheter à manger...

- Et bien si tu as besoin d'un travail supplémentaire je connais des personnes qui seraient ravis de te filer de l'argent en échange de quelques services.

Mon cœur rate un battement. J'en ai presque les larmes aux yeux. She Li me dégoûte tellement.

- Jamais.

- Dommage... J'ai des amis qui ont apprécié tes jolies petites photos, et qui rêveraient de ton petit cul de salope...

Qu-Quoi ?! Non ! C'est pas possible... C'est un cauchemar...

- Tu-... Tu m'avais dit que tu ne montrerai ça à personne ! Espece de/

She Li me plaque violemment contre le mur, resserrant sa main sur ma gorge, et de ce fait, m'empêchant de finir ma phrase.

- Tu es sûr de vouloir m'insulter ?

She Li raffermit sa prise sur mon cou et je commence à suffoquer.

- T-Tu n'as... p-pas le... d-droit...

- Rien de tout cela ne serait arrivé si tu ne t'étais pas approché de ce chien de He Tian. Il me relâche soudainement. Je ne tiens plus sur mes jambes, et m'écroule par terre. Je reste au sol, hébété un instant, reprenant mon souffle et me tenant la gorge. Tu serais gentiment resté auprès de moi telle la bonne pute obéissante que tu es...

Je relève mes yeux vers lui et lui déverse toute ma haine du regard.

- Arrête de m'insulter. Je suis ni une salope, ni une pute.

Il s'abaisse devant moi, m'aggripe les cheveux et me montre l'écran de son téléphone.

- Ah ouais ? C'est pourtant ce dont tu as l'air, là, non ?

Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan ShanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant