C'est pas grave, He Tian risque de rentrer tard lui aussi...
💸Pdv He Tian :💸
Je ne sais pas où je suis, ni comment je suis arrivé là. Ma tête ne cesse de tourner et ma vue se trouble fréquemment. Je n'entend presque plus rien, même pas les gémissements de mon petit Mo. Je ne sais pas depuis combien de temps on baise, mais j'ai putain de chaud et toujours besoin de plus. Je ne contrôle plus mon corps, mais je suis content d'être avec Mo.
🦔Pdv Mo :🦔
Je me demande comment se passe la soirée d'He Tian... J'espère qu'il ne va pas essayer de me joindre sinon il va sérieusement commencer à s'inquiéter. Peut-être que je devrai demander à un collègue de me prêter son téléphone en arrivant...
D'ailleurs je vois enfin le château. Bordel de merde... C'est immense ! Qui peut se permettre de louer ça ?!
Je gare rapidement ma moto sur le parking réservé au personnel, et presque aussitôt un homme s'avance vers moi à vive allure.
- Vous êtes monsieur Mo ?!
- Oui c'est moi.
Il semble soudainement soulagé.
- Ho super ! Tu as fait vite ! Je te remercie d'avoir pu répondre aussi rapidement à notre annonce !
1000€ en même temps ! Ce serait un drame de passé à côté de ça !
- C'est moi qui vous remercie de m'avoir embauché.
- Bien, suis moi je vais t'emmener aux vestiaire, il faudra que tu enfile ton uniforme et tu pourras poser tes affaires dans un casier.
- Parfait.
Nous commençons à avancer sans interrompre notre discussion.
- Pour ce qui est du service, j'ai pu voir sur l'application que tu avais déjà servi dans de nombreux restaurants alors ça ne devrait pas te poser de problèmes. Sache juste qu'il s'agit de personnes très distinguées, il faudra donc te montrer le plus courtois possible.
Pas étonnant dans un endroit pareil.
- Bien évidemment.
Nous rentrons dans le château par une porte arrière qui mène directement aux vestiaires.
- Voilà, nous y sommes, changes toi et rejoins moi ensuite dans les cuisines derrière cette porte.
Il m'indique du doigt la porte en question.
- D'accord, merci.
Je prend l'uniforme accroché dans la penderie, et l'enfile rapidement. Il s'agit d'un costume plutôt typique des serveurs, mais avec des détails qui rendent le tout beaucoup plus sophistiqué.
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
FanfictionLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...