- Tu finiras par revenir.
🦔Pdv Mo :🦔
Une fois les portes refermées, je m'assois contre la paroi de l'ascenseur. Je me sens profondément mal. Je viens de perdre un de mes travails, sachant que c'est vraiment compliqué d'en trouver ces derniers temps. Je pourrai pas payer le loyer, donc je vais devoir rentrer à la maison. Et je ne pourrai pas non plus m'occuper des dettes...
He Tian est un gros con ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Argg... J'en peux plus ! Le sort s'acharne et je ne suis même pas capable de réussir, ne serait-ce, une seule chose dans ma vie. J'ai envie de hurler et de pleurer ! He Tian me rend fou, et je ne peux m'empêcher de penser à lui malgré le fait que ce soit le pire des abrutits !
L'ascenseur arrive enfin au rez-de-chaussée. Je sors du bâtiment toujours en retenant mes larmes. Je n'ai pas mon scooter et pas d'argent pour prendre le bus ou le taxi. Parfait ! Je vais rentrer à pied. Pourquoi tout me rappelle que je suis un moins que rien ?! Je ne sais pas trop où aller, mais He Tian me regarde sûrement par sa fenêtre. Je décide donc de me "réfugier" derrière le bâtiment. J'arrive dans une petite ruelle qui sépare l'immeuble d'He Tian et un restaurant sûrement hors de prix. De nombreuses rues s'y coupent et je décide de continuer à marcher à travers ces petits passages.
Je me promène longtemps sans savoir vraiment où je vais. Parfois se perdre est agréable. Une fois l'esprit vidé je décide de reprendre mon téléphone pour trouver un itinéraire jusqu'à chez moi. L'écran d'accueil affiche 17 heures. Déjà ?! Et bah dis donc ! J'ai sûrement atteint un nouveau pays depuis le temps ! J'ouvre donc mon GPS qui m'informe qu'il me faudra deux heures pour rentrer chez moi. Heureusement que je ne travaille pas ce soir...
Au bout d'un quart d'heure de marche je reçoit un appel de Jian Yi.
-Allo ?
-Coucou mon petit rouquin ? Comment va ton fessier après avoir passé une nuit sauvage avec He Tian ?
-Arrête, il ne s'est rien passé ! Et il ne se passera rien...
-Houla ! Qu'est ce qui t'es arrivé ? T'as l'air tout triste !
-Rien... C'est compliqué.
-Cool, j'adore les potins, passe à la maison pour me raconter tout ça !
-Depuis quand entretient-on ce genre de relation nous deux ?
-Aller ! Fais pas genre, je sais que tu m'adores au fond te ton petit cœur de pierre ...
-Je ne te déteste pas complètement, ça n'a rien a voir ! Et puis de toute façon je suis un peu loin...
-C'est à dire ?
-J'ai marché longtemps, j'avais besoin de me changer les idées... Mais je me suis un peu perdu lors de ma promenade...
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
FanfictionLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...