Chapitre 4

2.6K 172 42
                                    

Qu'est-ce que ça m'énerve !

🦔Pdv Mo :🦔

- Tu comptes rester dehors encore longtemps ?

Merde... Faut que j'arrête de trop réfléchir. Pourquoi je suis aussi bizarre ce soir, j'ai l'impression de ne plus me contrôler moi-même. Je rentre dans son l'appartement, rien n'a changé. Toujours aussi spacieux. Quelle chance...

Je m'avance jusqu'à la cuisine, la table est soigneusement mise, avec des couverts argentés. Elle est recouverte de pétales de roses, traînants aussi au sol, et seules quelques bougies éclairent la pièce. Il abuse serieux...

- Tu joues à quoi ?

- Quand je suis venu te chercher au tabac je me suis dis que ce serait peut-être trop... Il marque une pause et me regarde avec provocation. Mais finalement, après ta réaction dans l'ascenseur, je crois que ce sera parfait.

- Hein ?! Mais ça va pas ?! J'étais juste... Fatigué ! Voilà. Il n'y a absolument rien à comprendre.

- Bien sûr... Il me glisse un petit clin d'œil.

Il faut que je change de sujet, au plus vite. Je me tourne donc vers le plan de travail, mais quelque chose retient mon attention.

- Tu es en train de me dire que tu ne sais toujours pas faire la vaisselle non plus ?!

- Ho bah dis donc... J'avais pas remarqué ! Me dit-il en se grattant l'arrière du crâne avec son sourire fossement innocent.

- Enfait tu ne m'as pas invité pour dîner, tu m'as invité pour que je fasse le ménage et la cuisine !

- Non pas du tout ! Loin de moi cette idée ! Je te rappelle qu'on devait manger au restaurant de base. Si tu m'avais prévenu plus tôt j'aurais eu le temps de tout nettoyer.

-J'ai eu un contretemps...

- Ton envie de sexe a surgit de nulle part ? Il pense qu'à ça ou quoi ?!

- N-Non ! Ferme la ! Tu me fais chier avec tes idées obscènes ! Il ne se passera rien entre toi et moi, point.

- Hum... Voilà qui est contraignant, j'avais acheter une boîte de capotes exprès... Je me recule violemment suite à cet aveux.

- Qu-PUTAIN DE BITE DE POULET ! NE T'APPROCHE PAS DE MOI !!

- Du calme je rigole... Je retrouve mon calme, mais il renchérit aussitôt. J'ai toujours une boîte d'avance dans ma table de chevet.

Je décide de ne pas répondre, je crois que c'est préférable. Je me retourne donc vers l'équiment de cuisine. Je n'ai clairement pas envie de faire la vaisselle...

- J'accepte de cuisiner, cependant occupe toi de laver tous ces plats.

- Ce que tu es méchant petit Mo~

Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan ShanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant