Chapitre 61

1.3K 82 86
                                    

Il se blottit dans mes bras et nous nous endormons tous les deux paisiblement.

💸Pdv He Tian :💸

J'ouvre doucement les yeux et découvre mon petit Mo allongé sur mon torse. Alors tout ça n'était pas qu'un rêve... Merde...

Je tente de décaler Mo, mais il se met aussitôt à gémir, et ouvre à son tour les yeux. Il semble d'abord légèrement paniqué en me voyant, puis se ressaisit, et se retire de mes bras. Il s'assoit au bord du lit, dos à moi, prend sa tête entre ses mains, et soupire :

- Merde...

Ouais merde.

- Comment tu te sens ?...

Je tente quand même une approche, il ne faut pas oublier ce qui s'est passé pendant la "fête"...

- Je ne sais pas...

Son ton est froid, et il se relève d'ailleurs rapidement pour enfiler ses vêtements de la veille.

- Je suis désolé pour hier... Je vois bien que tu regrettes maintenant, je n'aurais vraiment pas dû te toucher tant que tu n'étais pas pleinement sobre.

Il s'arrête un instant et se retourne enfin vers moi.

- Non, je ne regrette pas.

J'ai du mal à le croire, son ton est toujours aussi ferme et son visage crispé.

- Si je le sais, tu n'as pas besoin de me mentir.

Il fronce les sourcils, et affiche un air colérique.

- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu raconte ?! Puisque que je te dis que je ne regrette pas ! Passe à autre chose.

Il lève les yeux au ciel avec ennui.

- Je sens bien que ça ne va pas, Mo.

- Ho mon dieu... Tu es infernal ! Je ne regrette vraiment pas ce qui s'est passé hier soir. J'en avais vraiment besoin. J'ai eu-... peur. Très peur. J'avais besoin de réconfort, et tu reste la seule personne à qui je pense quand j'ai envie de baiser.

Wow... Voilà qui est plutôt inattendu...

- C'est direct...

Il détourne le regard, et perd son air sévère.

- Je suis fatigué He Tian... Je ne sais pas quoi penser, ni quoi faire...

Il se rassoit lourdement sur le lit et je me redresse à ses côtés.

- Tu sais, je suis dans le même état...

Il détourne le regard et reprend doucement la parole.

- J'ai l'impression que toutes les decisons que je prend pour m'éloigner de toi, me rapproche encore plus...

Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan ShanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant