Chapitre 28

2.7K 144 273
                                    

- Profites Mo... Fais le malin tant que tu peux...

🦔Pdv Mo :🦔

Je me réveille doucement et profite de la chaleur qui m'enveloppe. Au bout de quelques minutes j'ouvre doucement les yeux et me recule vivement quand je découvre He Tian en train de m'observer dans mon sommeil. Je regrette d'ailleurs instantanément ce geste brusque.

- Ah ! Putain de sa mère !

He Tian se redresse aussitôt, et fronce les sourcils d'inquiétude.

- Mo ! Ça v/

- Mon dos ! Mon dos !

Son air inquiet s'évanouit aussitôt pour laisser place à un He Tian se retenant de rire.

- Ho. J'ai peur d'être le responsable de cette douleur.

Il cède finalement et explose de rire.

- Parce que ça te fait marrer en plus, gros con !

J'essaye de lui donner un coup, mais mon bas du dos me lance douloureusement. Il retrouve son calme et passe sa main dans mes cheveux.

- T'inquiètes pas, ça va passer !

- Tu ne m'avais pas dit que ça ferait aussi mal !

- Je pensais pas non plus que ça te mettrait dans un tel état !

- Et bah ça fait putain de mal !

Je tente de me replacer correctement dans une position plus confortable, puis une fois à l'aise He Tian calle un oreiller derrière ma tête.

- J'espère que c'est pas une excuse pour que je t'apporte le petit déjeuner au lit...

Sérieusement ? J'ai l'air de plaisanter là ?!

- ÇA A L'AIR D'ÊTRE UNE EXCUSE ENFOIRÉ ?!

- J'en connais un qui va pas avoir de petit déj, s'il continue à m'insulter...

- C'est de ta faute si j'ai mal, donc tu m'apporte à bouffer et tu te la fermes.

Bon. Ok j'abuse un peu. Mais permettez moi d'être de mauvais humeur quand dès le réveil je suis pris du douleur atroce dans le bas du dos et que mon cop- partenaire se fout de ma gueule.

- Ah ouais ?... Tu sais Mo, je crois pas que tu sois en mesure d'exiger quoi que ce soit...

- Je fais ce que je veu- Je tente de me redresser pour lui faire face mais je me coupe aussitôt lorsque je ressens une soudaine contraction dans mon bas du dos. Aïe ! Putain !

He Tian pose sa main sur mon torse, me forçant à me rallonger.

- Voilà reste tranquille...

Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan ShanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant