Chapitre 26

2.9K 148 91
                                    

- Comment résister ?...

💸Pdv He Tian :💸

Je me déshabille entièrement, à la vitesse de la lumière, faisant légèrement rougir Mo. J'attrape un préservatif, l'enfile et me saisit des hanches de Mo pour les placer correctement face à moi. Il se laisse totalement faire, plus aucune résistance n'est présente dans son corps. C'est d'ailleurs assez étrange de le voir comme ça, lui qui ne supporte personne.

- J'vais rentrer, c'est toujours bon pour toi ?

- Mhm mhm...

Je peux sentir l'impatience le faire bouillir, il semble beaucoup moins stressé, et ça m'en vois vraiment que ravi.

Je me positionne donc contre son entrée, et commence très doucement à m'insérer. Mo s'aggripe vivement aux draps, et son corps et son visage se crispent en même temps.

- Hey Mo, ça va ?

- Ce n'est pas du tout pareil que tes doigts...

Je ricane légèrement face à cette remarque.

- Non en effet, il y a une légère différence de taille apparemment...

- "Légère" ?!

Nous rions faiblement, preuve que Mo s'est détendu et est beaucoup plus serein.

- Je peux m'arrêter si tu as trop mal, d'accord ?

- Oui je sais, mais... ça va. Je peux supporter la douleur.

- Ne te forces pa/

Il me coupe aussitôt d'un ton sec.

- J'ai dit ça va.

- Ok, je te crois mon ange.

Ça m'a échappé...

- Mon quo/ Je le fait taire aussitôt et m'enfoncant un peu plus loin. Ah ! Nghn~ Humph ~

Je n'ai pas envie de m'occuper de ses reproches concernant les surnoms...

Je sens que le passage de mon membre va être plus difficile que prévu, je viens donc de nouveau le masturber pour le distraire. Il balance sa tête en arrière, cambre le dos, et gémit faiblement.

- Putain, Mo... T'es magnifique !

- A- Arrête ! Fer- Ferme la ! Hum~...

Mo ne fait plus trop attention à la douleur, signe qu'il s'habitue peu à peu à ma queue. Je me pousse donc encore en lui. Mo est si serré, c'est vraiment exquis... Il pousse de nombreux gémissements qui remplissent mes oreilles de bonheur.

Je continue de m'enfoncer en Mo. À présent il halete légèrement, et tout son corps semble éveillé et desireux. Je passe donc ma main libre sur son torse, étalant sur mon passage sa semence.

Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan ShanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant