-Passe chez moi, j'appelle les hommes dont tu as besoin.
-Bien.
*BIP*
💸Pdv He Tian :💸
Je jette un dernier coup d'œil à Mo qui dort profondément, puis je sors rapidement de l'appartement.J'ai beaucoup à faire cette nuit, je n'ai pas de temps à perdre.
Je monte dans ma voiture, mais avant même de démarrer je reçois un message d'un numéro inconnu. Je l'ouvre, avec réticence, me doutant qu'il s'agit sûrement de ce putain de serpent.
Bordel... Je serre les poings en voyant les photo qui s'affichent sur la conversation. Mo...
Je jette mon téléphone sur le siège passagers et démarre furieusement la voiture. Putain ! J'vais tuer cet enfoiré ! Personne ne s'en prend à mon copain sans conséquences.
Je prend donc la route en direction de l'appartement d'He Cheng. À peine arrivé en bas de son immeuble, je vois déjà plusieurs personnes attendant dans le hall. Je me précipite à l'étage de mon frère et tambourine brutalement à la porte. Qiu m'ouvre aussitôt, je le salue rapidement et rentre vivement à l'intérieur.
Mon frère est installé sur un fauteuil, et plusieurs hommes et femmes sont éparpillés dans la pièce avec leurs ordinateurs, attendant les ordres d'He Cheng.
Me voyant arrivé, He Cheng croise ses jambes et ses mains, prêt à écouter la raison de ma venue.
- Alors... Qu'est-ce que cette urgence nocturne ?
C'est vrai qu'il est déjà une heure... Il faut que je fasse vite, le somnifère ne fait effet que 4 heures...
- Un mec, She Li, il a des photos de Mo Guan Shan, et le menace avec. Il a même commencé à en envoyer. Fais moi disparaître tout ça.
Il relève un sourcil, comme intrigué.
- Mo Guan Shan... Le petit roux avec qui tu traînais au lycée ?
- Oui. Ça n'a pas d'importance, dépêche toi. Il fait un signe de tête à ses subordonnés, qui se mettent aussitôt à taper à toute vitesse sur leurs claviers. Ensuite, j'ai un homme à faire sortir de prison dès demain matin.
- Tu en demandes beaucoup.
Je soupire bruyamment. Je veux que toutes mes demandes soient réalisées avant que Mo se réveille, et ça par n'importe quel moyen.
- Je viens à la soirée de samedi, que veux-tu de plus ?
- Rien, je faisais juste un constat. Et donc qui est l'heureux élu qui va retrouver sa liberté ?
Merde, je ne sais pas du tout comment il s'appelle ! Enfin... Ce n'est pas ça qui va poser un problème à ces petits génies de l'informatique.
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
Fiksi PenggemarLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...