Chapitre 16

3K 145 46
                                    

Si j'en ai envie c'est que c'est le bon moment.

💸Pdv He Tian :💸

J'aurais peut-être pas dû autant chauffer Mo. Maintenant c'est moi qui me retrouve à devoir soulager mon érection sous la douche à cause de ses adorables putain de petits bruits. Bordel ! Ce mec a un effet pas possible sur moi ! Je rentre donc rapidement dans la cabine de douche et allume l'eau. Cependant je n'ai même pas le temps de commencer à me toucher que j'entends la porte s'ouvrir. Surpris et dans l'incompréhension j'éteins l'eau et me retourne en direction du bruit.

Le spectacle qui m'y attend est bien plus que succulent. À travers la paroie transparente de la douche, je vois mon petit Mo complètement dévêtu. Il se tient peu sereinement devant la porte et regarde ses pieds. Sentant mon regard posé sur lui il attrape ses mains ensemble pour les placer devant son intimité. Il vire au rouge et semble vraiment nerveux. Je ne sais pas quoi dire. Pas quoi faire. Même pas quoi quoi penser. Je savoure juste la beauté pure qui se tient devant moi. Et tout ça n'aide vraiment pas à soulager mon érection.

- Heu... Je- Désolé. J'aurais pas du faire ça. Je sais vraiment pas ce qui m'a pris...

Il tente d'attraper la serviette accroché au mur, sûrement pour se couvrir. Mais je sors aussitôt de la douche et lui attrape le poignet. Il se retire presque immédiatement de mon emprise mais reste devant moi et regarde ailleurs.

Putain. Wow... Qu'est ce qu'il est beau. Je l'ai déjà vu nu au lycée quand je l'espionnais dans les vestiaire où quand on se changait après s'être baigné. Mais là c'est une toute autre histoire. Il est nu devant moi volontairement. Tout semble plus intime. Je brûle d'envie de le toucher.

Il est... magnifique. Vraiment. Sublime. Tout est si précieux chez lui. Chaque détails. Chaque traits. Je le veux tellement... Après avoir parcouru rapidement son corps, ne voulant pas l'embarrasser plus qu'il ne l'ai déjà. Je redirige mon regard vers son visage. J'ai besoin de connaître le fond de sa pensée.

- Putain Mo... Dis moi que tu n'es pas venu juste pour qu'on se regarde. Dis moi ce dont tu as envie.

Il me regarde avec un air confus.

- Je... Je sais pas pourquoi je suis venu. Je sais pas à quoi je m'attendais non plus. Je- Désolé. J'ai l'air ridicule.

- Bordel Mo tu n'as rien de putain de ridicule. Et je m'engage à faire disparaître quiquoncque pense ça de toi.

- Arrête He Tian. Regarde toi et regarde moi. Tu as des muscles absolument partout. Ton visage est parfait. Tu as une allure de célébrité. Et ta- Il se coupe aussitôt quand son regard se pose sur Tian Junior. Il écarquille les yeux, puis détourne aussitôt le regard. Wow. Heu... Et bien tu es vraiment grand et bien réveillé...

Je pousse un petit rire. Putain il est tellement adorable... Comment peut-il penser être un moins que rien ?...

- Mo... T'es... T'es tellement beau putain. Tout est parfait chez toi je te l'assure. Et, à vrai dire, je pense que tu as déjà compris l'effet que tu me fais... Je lance un regard en direction de mon  entrejambe, ce qui fait rougir Mo de plus belle. Tu me rends fou. J'ai envie de goûter à chaque parcelles de ta peau.

Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan ShanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant