Chapitre 27

2.7K 137 113
                                    

- Moi aussi je t'apprécie Mo. Beaucoup, beaucoup, beaucoup...
- Hmm...

🦔Pdv Mo :🦔

Je me réveille en sursaut. Merde ! Quand est-ce que je me suis endormi ?! Dehors il fait nuit, le réveil affiche 21h00. Je suis dans le lit d'He Tian, en caleçon sous la couette. Il m'a nettoyé et couché après qu'on... On l'a vraiment fait ?! Ho mon dieu ! Je ne pourrais plus jamais le regarder dans les yeux !

He Tian est d'ailleurs en train de préparer à manger dans la cuisine. He Tian qui cuisine ?! Houla...

Je sors précipitamment du lit. Un léger tiraillement se fait sentir dans mon bas du dos, mais rien d'extrême.

J'attrape un sweat-shirt posé sur la commode, et rejoins He Tian dans la cuisine.

- Bien dormi ?

- Hmm hm...

Je ne peux m'empêcher de répondre en baissant les yeux. Il y a quelques heures à peine nous... nous... Non je ne peux pas. Le simple fait d'y penser me brûle les joues. Pourquoi faut-il que je sois si facilement embarrassé ?! Merde j'ai 19 ans, pas 4 !

- Hé ! C'est mon pull que tu portes ?

- Ah bon ? J'ai pas fait exprès...

Et bien c'est vrai après tout, j'ai pris un sweat au hasard... Après le hasard fait bien les choses... Mais j'aime tellement son odeur, et je n'ai même pas besoin de mettre de bas de pyjama avec ses hauts, puisqu'ils descendent en dessous de mes fesses.

- Tu n'as pas remarqué qu'il était trop grand ?

- Humph.

- Sacré petit Mo... Il ricane brièvement en passant sa main dans mes cheveux. Comment tu vas ? Tu n'as pas mal quelque part ?

- Ça me tire un peu en bas du dos, mais c'est largement supportable.

- Tant mieux alors... Son regard descend sur mes lèvres, puis il se ravise, se retournant vers sa tambouille. Vas t'asseoir, je nous ai fait à manger.

- Oui, c'est bien ça qui m'inquiète...

- Ne sois pas comme ça ! Je me suis appliqué et j'y ai mis tout mon cœur, rien que pour toi !

Je ne peux m'empêcher de trouver ça "mignon" même si je sais d'avance que ce plat sera à vomir.

- Et bah ça à intérêt d'être bon !

- Mais oui ! Aller, installe toi dans le canapé, on pourra manger devant un film.

Ça ne fait pas un peu trop "couple" ? Enfin je ne dis pas que je n'ai pas envie de sortir officiellement avec He Tian, c'est juste que "soirée en amoureux devant un film" ça fait super kistch...
Et en même temps, He Tian a tout préparé pour moi, ce qui me touche un peu...

Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan ShanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant