Chapitre 32

2.9K 131 227
                                    

- Bébé, arrête toi.

🦔Pdv Mo :🦔

J'ai du mal à comprendre ce qu'il me dit. Mon cerveau ne pense qu'à mon orgasme proche. Je veux juste continuer, et il m'arrête à peine avant que je vienne.

- Hein ? P-Pourquoi ?...

- Ne viens pas tout de suite.

Pourquoi ? J'en ai envie maintenant.

- Ngh mais/

Il me coupe vivement en même temps qu'il se redresse.

- Pas de mais bébé.

Je suis pas un gamin !

Mon désir est plus fort que les paroles d'He Tian, et je viens me relever à nouveau pour redescendre brutalement sur son érection. Il m'attrape aussitôt fermement les hanches pour me maintenir en place. Je gémis de frustration. Je suis si près...

-Humph...

- Mo. Je t'ai dit de t'arrêter.

- Je veux-... J'ai besoin de-... venir...

Un sourire en coin se dessine sur son visage.

- Ouais ? Tu veux que je te fasses jouir avec ma bite ? Hum ? Tu veux répendre ton sperme sur mon torse bébé ? Je sens le rouge brûler mon visage. Comment peut-il dire les choses aussi facilement ? J'acquiesce timidement, n'osant même pas m'avouer à moi même ce que je veux. Bébé... Je veux te l'entendre dire.

- oui...

- "Oui" quoi ?

- Hum... Oui je veux-... Je prend un grande inspiration. Je veux jouir.

- C'est bien bébé. Je me sens soudain soulagé de savoir que je vais enfin pouvoir me libére/ Mais tu vas quand même attendre avant de venir.

Ma frustration grandie encore, formant une boule dans ma poitrine.

- Non He !

Il prend un soudain air grave et relâche une de ses prises sur mes hanches pour m'aggriper la mâchoire. Merde j'ai encore dit non !

- Tu n'écoutes vraiment pas ce que je te dis. Il retrouve finalement son sourire malicieux. C'est pas grave, j'adore la discipline.

L-La "discipline" ? Il me pousse finalement en arrière et se retire de moi, me faisant pousser un dernier gémissement, et me laissant une sensation de vide.

Il sort du lit et se dirige vers sa commode. Je me mets évidemment aussitôt à stressé. Qu'est-ce qu'il fait ? On va pas s'arrêter quand même ?

- Je-... Désolé ! He ! Tu vas où ?... Mon visage se décompose aussitôt quand je le vois revenir avec une ceinture. Je me recule aussitôt sur le lit, intimidé et paniqué. Ho. No- T-Tu vas pas me frapper quand même ?! He...

Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan ShanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant