Me voilà maintenant dans le lit, avec mon petit Mo dans les bras.
Tout est fini maintenant...
ou presque...
🦔Pdv Mo :🦔
Je me fait péniblement réveiller par une forte douleur au visage, mais je ne parviens pas pour autant à me décider de me lever, l'étreinte chaude d'He Tian étant bien trop confortable.
Je ne sais pas si c'est à cause du choc, mais je me suis endormi à une vitesse folle hier. Mon corps m'a complètement abandonné, je n'avais même pas la possibilité de lutter contre le sommeil.
J'hésite longuement à regarder mon téléphone. J'ai peur de tomber sur des notifications de personnes ayant vu et reçu mes photos. J'attrape finalement mon portable, qui affiche déjà 10 heures, et aucun nouveau message. Donc... tout va bien ? Oui... Tout va bien. Sûrement grâce à l'appel d'He Tian.
He Tian...
Je me rapproche à nouveau de lui. Il bouge légèrement contre moi, et je ne peux m'empêcher de le détailler un instant.
Si parfait...
Puis la douleur devient bien trop intense et je me détache finalement d'He Tian pour aller dans la salle de bain, chercher un anti-douleur.
Je m'arrête aussitôt en voyant mon reflet dans le miroir, constatant mon énorme œil au beurre noir, qui a fait son apparition dans la nuit.
Putain, ça fait un mal de chien ! Et je ressemble plus à rien, je suis complètement défiguré !
Soudain j'entends He Tian s'agiter dans le lit, signe qu'il est en train de se réveiller et qu'il est à la recherche de ma présence à ses côtés.
- Mo ?...
Il m'appelle avec sa voix enrouée du matin.
- Heu... Oui, je suis dans la salle de bain, ne t'inquiète pas.
- Hmm... Viens te recoucher...
- Je-... Je suis plus très fatigué... Mais tu peux te rendormir sans moi !
Il ne répond rien, mais je l'entend descendre du lit et se rapprocher de la salle de bain. Je ferme aussitôt la porte mais He Tian m'en empêche, en la retenant fermement de son bras.
Il force pour rentrer et je cache aussitôt mon visage entre mes mains, ne voulant pas le laisser voir cette horreur.
Il m'attrape aussitôt par les épaules, mais je me décale vivement.
- Mo ! Qu'est-ce qui se passe ?! Regarde moi !
Je recule aveuglement, sentant He Tian se rapprocher.
- Non ! Rien. Laisse moi tranquille.
- Mo... Mon amour, pourquoi tu caches ton beau visage ?...
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
FanfictionLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...