Chapitre 15

2.7K 152 62
                                    

-Qu'est-ce qui est arrivé aux boucles d'oreilles que j'avais offertes à Mo ?

🦔Pdv Mo :🦔

He Tian met du temps à remonter... Enfin je n'ai pas à m'inquiéter pour lui, il sait se battre. Peut-être un peu trop d'ailleurs...

Bref. Je m'aventure dans ce gigantesque appartement. Je le connais par cœur mais me dire que je vais vivre ici me donne l'impression de le découvrir à nouveau.

Oui.

Je vais vivre ici.

Avec He Tian...

Je ne sais pas trop où ranger mes affaires, et je n'ai pas envie de fouiller dans les placards d'He Tian. Je m'assois sur le bord de son lit. Putain ce qu'il est confortable ! Je bascule en arrière et m'étale de tout mon long sur le matelas. Est-ce que je vais dormir sur le canapé ? Ou alors avec He Tian ? Mais est-ce qu'il ne va pas tenter quelque chose si on dort ensemble ? Bon. Il faut que j'arrête de me prendre la tête pour ça.

Il est bientôt midi, je vais faire à manger. Ça fera plaisir à He Tian je suppose. Ça sera un peu un dédommagement de lui faire la cuisine en échange du logement.

Cependant, je n'ai même pas le temps d'ouvrir le frigo que He Tian rentre en trombe dans l'appartement. Il s'approche d'un pas presque menaçant vers moi et j'avoue ne pas me sentir très rassuré.

- Hé ! Qu'est-ce qui-

He Tian m'attrape fermement et me colle contre son torse. Il pose son menton sur mon crâne, et me carresse le haut du dos. Je ne comprend rien du tout. Il semble énervé mais son étreinte est vraiment chaleureuse.

- Ce fils de pute...

Il l'a murmuré, c'était à peine audible. Et je ne comprend toujours pas. De qui il parle ? Je déteste être dans le flou.

- Qu- Qui ?

- She Li... J'vais le buter, je te jure.

Merde.

- Hein ? Tu l'as croisé ?!

Je tente de relever ma tête mais He Tian me tient trop fortement pour que je puisse bouger.

- Non et heureusement pour lui d'ailleurs.

- Alors qu'est-ce qui se passe ?

- Figure toi que cette pipelette de Jian Yi m'a raconté une histoire plutôt surprenante...

J'ai un très mauvais pressentiment...

- Ha oui ? Et qu'est-ce que c'était ?

- Et bien il m'a juste donné sa version de la "perte" de tes boucles d'oreilles. Et c'est assez rigolo car vos deux récits n'ont absolument rien en commun...

Tout mon corps se crispe. Ho non ! Pas ça ! Non ! Est-ce qu'He Tian est en colère contre moi aussi ? Je savais que je n'aurais jamais dû raconter cette histoire à Jian Yi !

Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan ShanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant