- J'en ai vraiment envie...
💸Pdv He Tian :💸
Je m'attaque avidement aux lèvres de Mo suite à sa dernière phrase. Je le sens un peu réticent, c'est vrai que ce baiser ne s'arrêtera pas là...
Je suis content que mon petit Mo m'ait parlé, ça prouve qu'il a suffisamment confiance en moi et ça m'a permis de le rassurer. Cependant je m'inquiètes quand même par rapport au fait qu'on l'ait déjà forcé à faire quelque chose qu'il ne voulait pas... Je ne sais pas ce que c'est, mais je suis prêt à mettre ma main à couper que le responsable n'est nul autre que cet enfoiré de serpent de She Li...
Bref, je ne préfère pas penser à ça maintenant, Mo m'en parlera quand il se sentira prêt. Tout de suite je préfère me concentrer sur la première fois de mon rouquin.
Je remonte donc doucement mes mains dans le dos de mon adorable petit Mo, afin de les placer dans sa nuque, le faisant aussitôt frémir entre mes doigts. Ses yeux traduisent un mélange d'envie et de peur, et cette dernière émotion ne me satisfait pas du tout. Stressé comme il est, je vais devoir le détendre et le rassurer. Je vais lui donner tellement de plaisir qu'il ne pensera plus du tout à ses craintes.
Je m'éloigne donc un peu de Mo, pour observer son visage, puis reprend rapidement mes baisers. D'abord sur sa bouche puis peu à peu au coin de ses lèvres, sur sa joue, sa mâchoire, son cou, et évidemment son oreille, sur laquelle je m'attarde. Mo gémit aussitôt, c'est une zone très sensible pour lui. Il agrippe plus fermement mes épaules quand il se sent céder. C'est vrai que si il lâche prise, il risque de tomber en arrière.
Après m'être bien occupé de son oreille rougit par l'embarras, sûrement causé par ces gémissements, je redescend le long de son cou, jusqu'à atteindre son épaule. J'y dépose encore de nombreux baisers et me retient de lui laisser une petite morsure. Pas de précipitation, ça viendra...
Une de mes mains glisse lascivement dans le dos de Mo, le faisant pousser un petit râlement, jusqu'à la caler au creux de son dos. Puis je me rapproche de son téton pour pouvoir langoureusement le torturer. Je ramène ma main encore poser dans sa nuque sur son autre bouton rose, pour ne pas le délaisser. Mo gémit plus fort sous ma langue et mes doigts. Je ne me lasserai jamais de ces bruits divins...
Mo me tient toujours plus fort et son membre est à présent bien gonflé. Le mien n'est pas non plus plus en reste, cette vue et ces sons m'ont rendu sacrément étroit dans mon pantalon.
Mo envoie sa tête en arrière et respire irrégulièrement. Je le soulève donc pour pouvoir le coucher sur le lit. Je me place au dessus de lui et savoure ce corps qui s'offre à moi. Ses joues rouges, son souffle court, ses cheveux en pagaille, ses tétons gonflés et sa sublime érection. Bordel...
- Putain Mo... T'es si beau...
Sa réaction ne se fait pas attendre, ses joues rougissent de plus belle, et il les cache aussitôt dans ses mains. Je viens embrasser ces dernières pour les lui faire enlever. Je veux voir son visage brûlant de désir.
Mo retire finalement ses mains de son beau visage, et j'y dépose aussitôt d'innombrables baisers dessus.
Je me redresse à nouveau et laisse à peine glisser le bout de mes doigts sur son ventre. Ce geste subtil et lascif le fait subitement frissonner. Je m'approche et recouvre sa peau laiteuse de légers baisers, avant de laisser ma langue redessiner ses traits.
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
FanfictionLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...