Chapitre 54

1.3K 89 111
                                    

Je l'entend crier mon nom dans la rue, mais je monte dans le premier bus qui vient et me tire d'ici pour de bon.

🦔Pdv Mo :🦔

Me voilà devant la porte de Jian Yi et Zheng Xi. Il est 5 heures du matin. J'ai erré un bon moment dans la ville sans but précis, mis à part me calmer un peu et sécher mes larmes.

Je ne me voyais pas rentrer chez mes parents après leur avoir annoncé que j'avais enfin trouvé le "vrai amour", et devoir maintenant leur expliquer que tout ça s'est misérablement terminé.

Je reste pensif un long moment sur le palier de l'appartement, puis finit par sonner. Après tout Zheng Xi et Jian sont les seuls amis qui me reste depuis que Buzzcut est parti en Corée avec sa famille. Il me manque un peu parfois... La porte s'ouvre finalement sur Jian Yi à moitié à poil, comme d'habitude.

- Mo ?

- Salut... Je ne suis pas très à l'aise, je sais que je n'échapperai pas à l'interrogatoire de Jian Yi. Je peux passer la nuit ici ?

Il affiche un air surpris mais finit par se décaler pour me laisser entrer.

- Hein ? B-Bien sûr ! Mais qu'est-ce qui c'est passé ? Tu t'es disputé avec He Tian ?

- Ho... En quelque sorte oui...

Je rentrer et m'installe lourdement sur le canapé. Je suis épuisé...

- C'est à dire ?

À quoi bon lutter ? La curiosité de Jian Yi est plus forte que tout.

- C'est à dire que j'ai surpris He Tian en train de me tromper alors qu'il était à un soit disant dîner de famille.

Jian Yi se place brusquement devant moi, avec une mine complètement choqué.

- Q-Quoi ?! Il t'a trompé ? Genre He Tian t'a trompé ?! Attend y a un truc que je comprend pas là !

- Bah tout ce qu'il y a à comprendre, c'est qu'il était nu dans un lit avec une femme, se tenant tendrement la main... Jian Yi semble à la fois triste et en colère, mais ne dit rien. Alors j'ai mis un terme à notre relation... Mais ce n'est pas grave puisque apparement il en a d'autres...

Il s'assoit à côté de moi et pose doucement sa main sur mon épaule.

- J-Je... Je suis désolé Mo...

Je repousse sa main. Je sais que je lui fais de la peine, mais je ne veux pas de sa pitié.

- Non ça va, c'est une bonne chose de faite.

Je me relève et commence à me diriger vers la chambre libre. Jian Yi se redresse à son tour et prend la parole.

- Non ça ne va pas.

Légèrement surpris, je me retourne vers lui.

- Q-Quoi ?...

- Je pense te connaître assez bien pour pouvoir affirmer que tu vas mal. Et c'est normal, tout le monde va pas mal après s'être fait trompé.

Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan ShanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant