Chapitre 53

1.3K 95 147
                                    

- He Tia-...

🦔Pdv Mo :🦔

Déception. Voilà, c'est tout ce que je ressens : de la déception. Une immense déception. Et de la trahison. Oui, surtout de la trahison en fait. J'ai le cœur déçu et trahi. Tout mon être est déçu et trahi. Et en même temps, je ne peux pas y croire.

Les coupes de champagne me glissent des mains et se fracassent bruyamment au sol, me faisant sortir de ma torpeur.

- Mo ! Qu'est-ce que tu/

Je referme vivement la porte et reste interdit un instant. Qu'est-ce qui vient de se passer ?... He Tian... Il-...Il était dans un lit avec une fille, tous les deux nus, les mains entrelacées...

Putain... Tu parles d'un repas de famille ! Quel enfoiré ! Je peux pas y croire ! Je suis vraiment qu'un idiot...

He Cheng pose doucement sa main sur mon épaule mais je la repousse aussitôt avant de venir m'accroupir pour ramasser les éclats de verre.

- Ce n'est pas ce que tu crois !

Alors il était au courant depuis le début, il essayait juste de couvrir son frère... Putain.

- Ho oui certainement... Après tout il y a tellement de situations dans lesquelles on peut se retrouver nu avec quelqu'un du sexe opposé dans un lit ! Je cesse mon ton ironique et fussille He Cheng du regard. J'ai l'air d'un débile putain ?! Évidemment que c'est ce que je crois ! Alors He Cheng, sauf votre respect, fermez la.

Je me relève et part hâtivement vers l'ascenseur. Une fois dedans, j'entend la porte de la chambre d'He Tian s'ouvrir, mais heureusement les portes de l'ascenseur se referment aussitôt.

Arrivé au rez-de-chaussée, je marche rapidement vers les cuisines, sans m'arrêter ou même regarder les gens qui m'interpellent.

Je rentre précipitamment dans la cuisine, attirant les regards de l'ensemble du personnel.

L'homme qui m'a accueilli au début de la soirée s'avance vers moi avec inquiétude.

- Que c'est il passé ?

- Ça m'a échappé...

Je tend mes paumes de mains où se trouvent les éclats de verre.

- Vos mains ! Vous saignez abondamment !

Je n'avais pas faut attention, mais en effet j'ai de nombreux coupures à l'intérieur des mains.

- Ho c'est rien, je vais passer un coup d'eau dessus...

- Attend ne bouge pas. Il s'en va un instant, puis revient rapidement avec une trousse de secours. Tiens, prend ça.

- Merci...

Je pars aux toilettes avec la trousse, et désinfecte mes plaies. J'y mets quelques pansement puis repars en cuisine.

Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan ShanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant