Ou quelqu'un plutôt...
🦔Pdv Mo :🦔
Un homme d'au moins un mètre quatre-vingt-dix m'attrape par les épaules, et me soulève avec une facilité troublante. Il a un visage froid et ne semble pas vouloir perdre de temps avec moi. Je me débat tout de même frénétiquement, en vain.
- Hé ! Lâchez moi ! Qu'est-ce que vous faites ?!
Il m'amène sans difficulté à l'intérieur de l'appartement. Et lorsque que le regard d'He Tian se pose sur moi, celui-ci devient complètement affolé. L'armoire qui me retient s'avance jusqu'au père d'He Tian, qui se tient toujours face à ce dernier.
- Boss, j'ai trouvé ce petit bonhomme en train d'écouter à la porte.
Ce "petit bonhomme" ?! C'est vrai qu'à côté de lui ma taille est ridicule, mais quand même !
Putain c'est pas le moment de penser à ça, faut vraiment que je me barre...- Merde lâchez moi ! Je suis juste venu rapporter le téléphone d'He Tian ! Je n'ai rien entendu ! Laissez moi partir !
Je m'agite encore et toujours dans les bras de l'homme, mais il ne bouge pas d'un poil. Un autre homme présent dans la pièce s'approche à son tour et récupère mon téléphone ainsi que celui d'He Tian. C'est quoi ces manières ?! Je pourrait gueuler, mais quelque chose me préoccupe d'avantage. En effet, le père d'He Tian s'avance vers moi avec un sourire satisfait sur le visage.
- Tiens, tiens, tiens... On a trouvé celui avec qui He Tian a passé la nuit... Il m'attrape le menton pour m'obliger à lui faire face. Hé ! Mais je te reconnais.... Tu es le nouveau serveur que j'ai croisé a la soirée de mardi ! Je me disais bien que t'avais une bonne tête de pute...
Mon regard change complètement. Il vient de me traiter de quoi ?... Bordel... Mais pourquoi tout le monde s'acharne sur moi avec ça ?!
- P-Pardon ?!
He Tian s'agite à son tour, mais les deux hommes qui le tiennent redoublent d'efforts pour le maintenir en place.
- Lui parlez pas comme ça, il n'était pas avec moi cette nuit ! Lâchez le !
Son père ne semble même pas écouter ce qu'He Tian lui crie. À la place, il se recule pour me détailler de haut en bas.
- Ouais... Tu coûterais très cher... Les rouquins dans ton genre ne courent pas les rues... Tu es mince, le visage fin, une lueur rebelle dans les yeux, des cheveux roux flamboyant... Exactement le genre de personnes que l'on veut rendre docile. Tu vas me rapporter une petite fortune...
Mais de quoi il parle putain ?! Il me fait tellement peur que je ne peux m'empêcher de trembler entre les mains de l'homme qui me porte.
- Q-Quoi ?...
He Tian semble très bien comprendre la situation puisqu'il s'affole de plus belle.
- Laissez le ! Vous avez pas le droit de le toucher ! Il n'a rien à faire avec moi ! Je l'ai juste croisé hier soir, rien de plus/
Son paternel le coupe aussitôt.
- Tais toi. Pour une fois que tu te rends utile en ramenant la perle rare.
- Si vous touchez, ne serait-ce un seul de ses cheveux, je vous tue sur le champ !
Son ton est furieux, et son regard traduit la même expression. He Tian se mord violemment l'intérieur des joues, et serre férocement ses poings, toujours maintenus dans son dos.
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
FanficLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...