Bon, j'ai encore tout merdé...
💸Pdv He Tian :💸
Je toque doucement à la porte de la salle de bain mais aucune réponse. Je retoque donc une seconde fois mais toujours rien.
- Mo ça va ? Pas de réponse. Je peux rentrer ? Toujours pas de réponse. Mo ! J'ouvre vivement la porte et trouve mon petit Mo assis sur le lavabo, les bras croisés sur sa poitrine et les sourcils froncés. Tu pourrais répondre quand je te parle ! Tu m'as fais peur putain.
- Humph...
Je m'approche de lui mais il baisse la tête pour ne plus me voir.
- Mo...
Il ne semble pas décidé à me répondre. Je pose donc une main sur le meuble à côté de lui, et lui caresse doucement la côte de l'autre main. Il soupire faiblement et prend enfin la parole.
- J'aimerai juste être- tu sais... un peu plus impliqué dans ta vie...
- Mais tu es totalement impliqué dans ma vie mon cœur !
- Seulement quand tu as besoin de baiser, plutôt...
Je cesse aussitôt mes mouvements de caresses sur ses côtes et vient brusquement le saisir par les épaules.
- Mo ! Comment tu peux dire ça ?
Il grimace légèrement et me repousse sévèrement mes bras, avant de me répondre d'un ton sec.
- Tu as de la chance que je te fasse confiance He Tian.
Je fronce les sourcils d'incompréhension.
- Qu'est-ce que ça veut dire ça ?
- Rien, laisse tomber. Il lève les yeux au ciel, et descend du rebord du lavabo. Je le bloque face à moi et contre le meuble, l'empêchant de partir.
- Non, explique moi !
- Je dis juste que ton comportement pourrait laisser croire que tu me trompes...
Q-Quoi ?...
- Tu penses que je te trompe ?
- Non ! Bien sûr que non ! Je te fais tellement confiance, tu ne t'imagines même pas ! Mais tu dois comprendre que je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter malgré tout...
Je suis un putain de raté... Je suis tellement minable avec Mo que l'idée que je puisse le tromper lui a déjà traverser l'esprit.
- Jamais je ne te tromperai ! Jamais ! Tu es tout ce que j'ai, et tout ce que je désire ! Je t'aime tellement Mo !
- Je sais, je sais ! Il m'attrape précipitamment les mains, et me regarde d'un air bienveillant. Arg... Passons à autre chose, je ne douterai plus de ta sincérité, promis...
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
Fiksi PenggemarLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...