Chapitre 11

2.4K 147 39
                                    

Une fois que sa respiration s'est ralentie, je m'endors à mon tour.

🦔Pdv Mo :🦔

*BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP*

Le réveil me sort violemment de mes rêves. J'ouvre les yeux et découvre He Tian. Dans mon lit. Collé à moi. Il se réveille lui aussi, et quand nos regards se croisent, nous restons là, à nous fixer sans rien dire.

- Heu... Je/

- C'EST PAS FINI CE BOUCAN ?! VOUS ALLEZ L'ÉTEINDRE CE PUTAIN DE RÉVEIL ?!!

J'effectue aussitôt la demande de mes charmants voisins. Me dégageant de l'emprise d'He Tian et lui passant par dessus avec difficulté. J'éteins l'objet infernal mais quand je réalise que je suis à moitié avachi sur Tian je me décale brusquement, me faisant moi-même tomber du lit. Je me cogne contre le sol dans un gros vacarme.

- PUTAIN MAIS C'EST QU'IL CONTINUE DE FAIRE DU BRUIT EN PLUS, L'INSOLENT ! ON T'A JAMAIS APPRIS LES BONNES MANIÈRES, CRÉTIN ?!

- T'AS VU SA FAMILLE AUSSI ?! SON PÈRE EST EN PRISON ET JE SUIS SÛRE QUE SA MÈRE SE PROSTITUE ! AHAHA !!

Je sens le sang d'He Tian bouillir. Il se redresse et envoie son poing dans le mur nous separant de nos interlocuteurs. Une fois que ces deux-la l'ont fermés, He Tian s'écrit :

- C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME BANDE D'ENCULÉS ?! VOUS ÊTES DEUX ET CACHÉS DERRIÈRE UN MUR, ALORS C'EST BON VOUS VOUS SENTEZ PLUS FORTS ?! ÉCOUTEZ MOI BIEN. À LA PROCHAINE REFLEXION JE VIENS EN PERSONNE M'OCCUPER DE VOUS.

- ATTEND C'EST LA VOIX D'UN AUTRE HOMME ON EST D'ACCORD ?! DONC T'ES EN TRAIN DE ME DIRE QU'EN PLUS D'ÊTRE FILS D'UN CRIMINEL ET D'UNE PUTE, LE PETIT ROUX EST PD ?!

- AHAHA ! DÉGEU !

He Tian serre ses poings et sort violemment du lit. La haine s'est emparée de ses yeux. Il s'apprête à sortir de l'appartement mais je me lève aussitôt pour lui bloquer l'accès.

- Arrête He Tian c'est pas la peine !

- Ah donc on les laisse te parler comme une merde ?!

- Ce n'est pas grave...

- Ho que si ça l'est. Aller laisse moi passer. Il est hors de question que je me décale, ces voisins peuvent très facilement me faire perdre mon studio si je les emmerde.

- J'ai déjà assez de problèmes comme ça, n'en rajoutes pas.

Il souffle bruyamment, avant de se retourner et de s'assoir sur mon lit. Il se gratte énergiquement l'arrière du crâne, montrant qu'il est préoccupé par quelque chose. Moi je reste contre la porte, au cas où il tenterait à nouveau d'aller casser les dents de mes voisins. Soudain il relève la tête et me regarde droit dans les yeux.

- Viens habiter avec moi, je peux t'assurer que tu n'auras plus aucuns problèmes. Ho putain !

- C'est pas vrai ! Tu ne vas pas remettre ça quand même !

- J'ai envie de vivre avec toi, Mo...

Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan ShanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant