Chapitre 33

2.8K 124 251
                                    

Puis mes yeux se ferment malgré moi, me détachant du visage d'He Tian.

💸Pdv He Tian :💸

Mo s'est endormi, je reste un instant à le regarder puis me décide à me lever pour le nettoyer. Je me dirige donc vers la salle de bains, où j'attrape un gant de toilette que j'humidifie. Je reviens ensuite sur mon lit, où je retourne délicatement Mo. Bordel ce qu'il est beau...

Je passe donc le gant de toilette sur son torse et ses parties intimes. Il gémit faiblement sous mon passage. Une fois "propre", je lui enfile un caleçon et  l'installe correctement dans le lit. La couette étant tachée, je repart chercher de nouveau draps et les échange.

Je me glisse ensuite près de mon petit Mo, qui dort déjà profondément et regarde les notifications de mon téléphone une dernière fois.

He Cheng
xxx.xxxx.xxxx

-Je passe chez toi dans 5 minutes.

Merde ! Envoyé il y a 3 minutes ! Putain ! Qu'est-ce qu'il vient foutre ici lui. Faut surtout pas qu'il réveille Mo.

Je sors le plus discrètement possible du lit, et enfile rapidement un jogging et un pull. Je me dirige vers la porte d'entrée et me retrouve nez à nez avec He Cheng qui s'apprêtait à sonner. Ouf... Un peu plus et je devais expliquer à Mo ce que fait mon frère devant chez nous à une heure du matin.

- Tu sors ? T'as pas vu mon message ?

Je sors justement pour toi...

- Si si. Qu'est-ce tu me veux ?

- On peut parler à l'intérieur ?

Ho mais oui bien sûr, ça tombe bien il y a mon copain dont tu ne dois pas connaître l'existence, qui dort dans mon lit.

- Non.

- Pourquoi ?

- Là c'est très bien aussi.

Je sais pas quoi lui dire. Aucune excuse ne me vient en tête.

- Il y a quelqu'un chez toi ?

Bon. Évidemment, il n'est pas naïf. J'ai qu'à déformé la vérité.

- Peut-être.

- Bordel Tian ! Tu n'as pas compris les leçons de père ? Tu n'as qu'une seule règle à respecter, ne pas t'attacher !

Bon... Je suis dans la merde, ça va être difficile de lui faire croire quoi que ce soit...

- Qui te dis que c'est pas juste un coup d'un soir ?

Au point où j'en suis, je tente le tout pour le tout.

- Un coup d'un soir chez toi ? Tu me prends pour qui ?

Bon. Je peux clairement pas lui mentir, et j'ai clairement pas envie de lui faire la discussion.

Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan ShanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant