Chapitre 29

2.3K 123 158
                                    

-Tu me détestes vraiment ?

-J'aimerai...

🦔Pdv Mo :🦔

Il est déjà 22 heures, Jian Yi et Zheng Xi sont rentrés chez eux après avoir mangé avec moi. He Tian, lui, n'est toujours pas là. Je tourne en rond, je n'ai pas envie d'aller me coucher sans lui, mais en même temps je travaille demain...

Demain...

Mon dieu... Pourquoi ai-je accepté ?... C'est vrai que le salaire est plus que convenable, et que cuisiner est quelque chose que j'aime faire, mais... She Li...

Vers 23 heures, je pars finalement me coucher. Même si ma douleur au dos a diminué depuis ce matin, elle reste bien présente, m'allonger enfin me fait un bien fou. Et pourtant je ne peux pas m'endormir. C'est impossible. He Tian est je ne sais où, il est déjà tard, et il m'a dit que m'endormirai dans ses bras.

Je finis par somnoler légèrement, sans jamais vraiment réussir à m'endormir complètement. Soudain j'entends la porte s'ouvrir. Je me redresse brusquement, non sans douleur, et accourt vers He Tian. Il semble épuisé, autant physiquement que mentalement.

- He Tian ! Je me précipite vers lui, et il s'écroule aussitôt dans mes bras. Mon dieu ! Tian ! Ça va ?!

- Hmm... Sommeil...

Il semble aussitôt partir dans le monde des songes. Je le tire vers le lit du mieux que je peux, mais je suis forcé de m'arrêter à la moitié du chemin. Déjà à l'époque il n'était pas léger, mais là...

Je décide donc de le déshabiller. Rien de pervers ou malsain évidemment ! Mais personne ne dort en costard ! Je retire donc sa veste, sa chemise, ses chaussures, ses chaussettes, et son pantalon.

Au fur et à mesure que je le "dénude", je remarque quelques déchirures et traces de sang sur ses vêtements. Une fois en caleçon, je constate, en effet, de légères blessures. Heureusement ça ne semble pas profond, mais ça m'inquiète évidemment.

Qu'est-ce que tu me caches He Tian ?...

J'attrape donc du désinfectant pour ses plaies et un gant de toilette pour le nettoyer rapidement. Il gémit et bouge faiblement pendant que je m'occupe de lui.

Je commence à être vraiment fatigué, et décide de le coucher sur le canapé, qui est bien plus près que son lit. J'avoue avoir du mal à l'installer dessus mais une fois fait je viens timidement me caler entre ses bras. Je suppose que je vais devoir attendre demain pour lui hurler dessus...

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Il est huit heures passées, je suis réveillé depuis déjà dix bonnes minutes, mes douleurs au dos semblent avoir presque totalement disparus. He Tian, lui, dors toujours paisiblement. Je ne sais pas ce qu'il a fait hier mais ça l'a totalement exténué...

Je prend tranquillement mon petit déjeuner, quand soudain je sens deux bras se glisser dans mon dos. Ok, je ne dois pas le laisser m'attendrir.

- Qui t'as autorisé à me toucher.

- S'il te plaît, petit Mo... Juste un petit câlin du matin....

Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan ShanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant