- Et ça ne fait que commencer...
🦔Pdv Mo :🦔
Je frissonne faiblement, mais tente de garder le contrôle. Rien qu'avec sa voix il me fait déjà tant d'effet...
Il vient chastement m'embrasser sur la bouche, puis continue de déposer ses baisers sur ma mâchoire, mon cou, mon épaule, où il laisse un léger suçon, me faisant frémir. Il atteint enfin ma poitrine où il écarte légèrement le tissu du soutien-gorge pour tirailler mon téton avec ses dents pendant que ses doigts viennent titiller celui délaissé.
Je gémis bruyamment, malgré moi. J'ai l'impression que toutes ces sensations sont décuplées une fois privé de la vue. J'halète fortement, je sens mon torse se baisser et se soulever rapidement, je frissonne au moindre toucher, et rejette ma tête en arrière.
Je le sens descendre plus bas encore, sur mes abdos. Il les redessine, tantôt avec sa langue, tantôt avec ses doigts. Il mordille parfois, laissant sûrement quelques petites marques. Je n'ai vraiment pas envie d'imaginer l'état de mon pauvre corps après tout ça...
Puis je sens son souffle contre mon érection, qui semble d'ailleurd prête à exploser, enfermée dans cette culotte.
- Que devrai-je faire... Peut-être que je devrai seulement me satisfaire devant cette vue, et ne plus m'occuper de ton petit corps. Ce serait une bonne punition tu ne crois pas ?
Non ! Non ! Je veux tellement plus ! J'ai besoin de lui tellement fort !
- Non, pas ça ! J-Je veux venir ! Occupe toi de moi ! Tu as dit que tu me ferais venir toute la nuit !
- Quelle pipelette !
Je l'entends se relever, et je suis pris d'une soudaine panique.
- H-He ! Tu vas où ?! Non ! Reste là ! J-Je.... Je suis désolé ! H-He...
Je le sens se rassoir rapidement. Il pose aussitôt une main contre ma joue, et l'autre sur ma cuisse. J'apprécie le fait qu'il pose toujours ses deux mains sur mon corps pour me rassurer.
- Hey mon cœur je suis là... Shhh... Tout va bien... Je voulais juste aller chercher nos petits jouets, ok ? Rien d'autre... Je ne pars pas, jamais.
Il carresse affectueusement ma joue et instinctivement je viens légèrement bouger mes lèvres pour qu'il m'embrasse. Même avec le bandeau je peux sentir son petit sourire fier...
Rapidement, je sens son souffle s'échouer sur mes lèvres et je tente de rompre la faible distance qui nous sépare en me rapprochant de lui, mais il se recule malicieusement.
- He !
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Humph... S'il te plaît...
- Quoi "s'il te plaît" ?
Argg... Ce qu'il m'énerve à toujours vouloir me faire dire les choses, alors qu'il sait pertinemment ce que je veux !
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
FanfictionLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...