Il faut que j'attende que ses pulsions redescendent, ou je n'arriverai pas à marcher jusqu'au boulot ce soir.
🦔Pdv Mo :🦔
Après au moins une bonne heure à essayer de se mettre d'accord sur le lieux du déjeuner, nous avons fini dans un fast-food, comme d'habitude. He Tian est intenable, il fait trembler ses jambes, regarde l'heure toutes les deux minutes, se triture les doigts et me jette des coups d'œil régulièrement pour attirer mon attention.
Jian Yi, qui est à côté de moi, semble d'ailleurs l'avoir remarquer puisqu'il se penche près de mon oreille pour me souffler :
- Hé Mo, dis moi, il a quoi ton copain ? Tu lui as mit un vibro dans le cul ou quoi ?
Je le repousse aussitôt.
- Putain arrête de dire ce genre de chose ! Il veut juste rentrer à la maison...
- Pour tester ce bandeau, ce bâillon et l'objet mystère ?
Enfoiré d'He Tian ! Il lui a dit ! Ou alors Jian Yi est aller voir tout seul. Ce qui n'est pas impossible non plus...
...
...
...
ATTENDEZ C'EST QUOI "L'OBJET MYSTÈRE" ?!
- L'objet mystère ?! Qu'est-ce que-
Jian Yi me coupe aussitôt.
- Motus et bouche cousue.
- Comment ça ?! T'es dans le coup pas vrai ?! C'est toi qui lui as dit d'acheter quelque chose salaud !
- Peut-être bien...
Je frappe Jian Yi a l'épaule, qui continue pour autant de rigoler. Soudain une voix féminine attire notre attention.
- Salut, je te regarde depuis tout à l'heure et je te trouve vraiment mignon... Je me disais, que peut-être je pourrais avoir ton numéro ?...
Elle s'adresse à He Tian. Évidemment... Elle est plutôt jolie, une petit blonde aux yeux bleu, semblant un peu timide. Le genre de filles qui plaît bien aux garçons quoi...
- Non mon téléphone est allergique aux pétasses...
Hein ?! Mais qu'est-ce qui lui prend ?!
- Tian ! Ça va pas ?!
Je lui donne un coup de coude dans les côtes. La jeune femme semble au bord des larmes.
- Excuse le, il s'est coupé en se rasant les couilles ce matin, il est de mauvaise humeur.
Sérieusement ? Jian Yi n'aurait pas pu trouver une excuse plus banale ?!
- Ho... Je vois, c'est pas grave. Désolé de vous avoir dérangé !
Elle repart aussitôt en courant, rejoindre son groupe d'amies. La pauvre... Vu son physique elle ne doit pas être habituée à se faire recaler.
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
FanfictionLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...