Chapitre 6

2.7K 178 11
                                    

Ça tombe plutôt bien alors~

🦔Pdv Mo :🦔

He Tian repose ses bras de chaque côtés du meuble, mais cette fois-ci nous sommes face à face. Il semble sûr de lui, et ses yeux gris se plantent à nouveau dans les miens. Je ne sais plus ce que je dois faire. Je suis tellement déstabilisé. Pourquoi je n'arrive plus à mettre les limites comme avant ?!

- Heu-... J-je n'ai pas dit que je voulais que t-tu m'aimes ! Putain ! J'arrive pas aligner trois mots ! Je passe pour qui là ?!

- Tu bégayes petit Mo... C'est moi qui te fait cet effet ?~

Il se penche vers moi lentement, et s'arrête à seulement quelques millimètres de mon visage. Je sens son souffle chaud sur mes lèvres. Ne sachant plus quoi faire detourne vivement la tête. Bordel ! Faut que je réagisse ! Merde !

- Je-... Putain ! Tu es trop prêt He Tian.

- Regarde moi petit Mo...

- Non ! Bordel... Ce-C'est trop... Hum... Bi-Bizarre !

- Tu as peur ?

Suite à cette réflexion je tourne vivement la tête. Il faut que j'arrête de me laisser impressionner !

- Je-Non ! Bien sûr que non je t'ai déjà di/Je m'arrête brusquement en réalisant que l'écart qui sépare nos deux bouches est vraiment infime. Son regard descend jusqu'à mes lèvres. Putain ! Pas encore ! Ok, pas la peine de s'imaginer quoi que ce soit, il veut juste encore se foutre de moi, comme dans l'ascenseur.

- Don't close mountain~ Accepterais-tu de me laisser te donner ton premier vrai baiser ? Son ton est tellement sensuel...

Bordel ! Je sais plus quoi faire ! Pourquoi une partie de mon cerveau me crie de lui sauter dessus ?! Non ! Mais ça va pas ?! Ok, maintenant je me ressaisi ! Il croit quand même pas qu'on va s'embrasser ?!

- Non ! Et en même temps peut que ce serait l'occasion... Ou-Hum... Alors... Juste pour- Heu... Pour tester. Mais ne va pas croire que c'est de l'amo/

He Tian me fait taire en venant déposer délicatement ses lèvres sur les miennes. Ça n'a rien à voir avec tous les autres baisers que nous avons échangé. Cette fois-ci, c'est beaucoup plus doux, voire presque timide. Cet échange ne dure pas très longtemps, à ma grand surprise et c'en est presque décevant...
He Tian se redresse et me regarde de ses beaux yeux gris. Enfin "beaux" ça veut pas dire que je l'aime ! Bref !

- Alors comment étais ton premier baiser ?

- Hein ?! Heu... Je sais pas ! Je suis super gêné face à sa question, non seulement parce qu'il a pas besoin de savoir, et deuxièmement parce que je n'ai absolument pas envie de gonfler son égo et sa fierté.

- Besoin d'un deuxième pour savoir si tu as aimé ?~

Non ! Non non ! Je dois lui dire non !!! Pourquoi je ne le fais pas ?! C'est juste un tout petit mot ! J'ai toujours réussi à le lui dire, alors pourquoi maintenant je reste muet? Arggg... Son regard me supplie d'accepter

- Je... Une dernière fois. Quel crétin ! Je fais l'inverse de ce que je pense depuis tout a l'heure ! J'vais le regretter, c'est sûr ! Et en même temps j'en ai quand même un peu envie...

Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan ShanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant