- Bon... Alors juste un verre !
💸Pdv He Tian :💸
Mo est parti depuis déjà quelques heures et je me sens seul... J'ai été con c'est vrai, mais je n'allais quand même pas laisser Mo travailler avec un patron digne d'un dictateur ! Et puis j'ai l'impression qu'il n'est plus heureux comme avant. Quand je suis arrivé chez lui avant-hier, j'ai presque étais choqué de constater ses grosses cernes violettes et sa légère perte du poids. Et son appart était minable. J'ai envie de lui montrer que je peux rendre sa vie plus belle.
De plus, quand je l'ai vu partir de chez moi il n'est pas allé à l'arrêt de bus. Je suis donc descendu à mon tour pour lui passer un ticket, mais il avait disparu. Je lui ai envoyé des messages toute la soirée, je l'ai appelé une cinquantaine de fois mais il ne répond pas. Où est-ce qu'il est putain ?!
Vers 22h30 je décide donc d'appeler Jian Yi.
-Allooo ?
-Hum... Salut Jian Yi, est-ce-que Mo est avec toi ?
-Non c'est même pas vrai !
Sa voix est bizarre et la musique derrière est vraiment très forte, ce qui m'empêche de bien l'entendre. Il fait une soirée ?
-Quoi ? Je comprend rien ! T'es bourré ?!
-Ah ça nOn ! Jamaiis !
Ok, il est clairement ivre mort. Faut que je parle à quelqu'un de plus sain.
-T'es chez toi ?
-Peut-être bien...
-Est-ce-que Zheng Xi est là ?!
-Zhan Xixi c'est mon amoureux ! Mais chuuuut !
-Bon si il est là, passe le moi !
-D'accord, mais le drague pas !
J'attends quelques secondes et finit par entendre la voix de mon nouvel interlocuteur.
-Allo ?
-Zheng Xi où est Mo ?
-Hum... Pas là.
Il a la voix éraillée, je suis sûr qu'il est bourré lui aussi...
-Ok... Mais t'es sûr ? Parce que tu à l'air un peu éméché...
-Puisque je te dis qu'il est pas là.
-Ok. Merci quand même.
*bruit de téléphone qui tombe*
-Allo ! C'est quiii ?!
-Mo ?!
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
FanfictionLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...