- Pa-... Papa !
🦔Pdv Mo :🦔
Je suis complètement abasourdi. Je reste figé un instant, ayant du mal à réaliser que mon père se tient réellement devant moi.
- Tu as tellement changé Guan Shan...
Sa voix... Oui c'est bien lui...
- Papa...
Il s'approche de moi et me prend timidement dans ses bras. Je me sens tellement soulagé, pouvoir enfin le toucher après tant d'années. J'ai dû mal à me rendre compte qu'il est vraiment là, libre.
Maman s'avance vers nous et se joint à notre étreinte. Voila, ça aura mit du temps, mais notre famille est de nouveau au complet.
- Regarde ton fils, n'est-il pas superbe ?
Elle me pince malicieusement le joue.
- Maman !
- Tu n'étais qu'un petit garçon, et me voilà déjà devant un beau jeune homme.
Je sais pas quoi répondre, de toute façon, les parents trouvent toujours que leurs enfants sont les plus beaux. Je regarde timidement mes pieds, puis me décide à poser la question qui me trotte dans la tête.
- Co-Comment-... Comment as-tu fait pour-... sortir de-...
Je ne me résous pas à finir cette phrase, mais papa me comprend sans difficulté et me répond aussitôt.
- Quelqu'un a payer ma caution.
Je m'apprête à répondre mais maman s'exclame joyeusement :
- Et pas seulement la caution, les dettes aussi !
Comment c'est possible ?!
- Qu-Qui ça ?!
- On ne sait pas, tout ça a été fait anonymement...
He Tian... Pas de doute possible... Argg... Comment vais-je pouvoir être à la hauteur maintenant ?! Je lui fait tant de peine que ça ?... Quel idiot... Je ne pourrais jamais le détester... Pas après tout ce qu'il a fait pour moi...
- Je suis tellement heureux...
Maman sourie de toutes ses dents puis nous nous installons tous dans le canapé, et papa lance la discussion.
- Alors parle moi de toi !
Je ne sais pas trop quoi dire, ma vie n'est pas très intéressante...
- Euh... Bah... Il n'y a pas grand chose à dir/
Maman me coupe aussitôt.
- Mo Guan Shan à emménager avec son petit ami !
HEIN ?! Mais-... Mais pourquoi elle commence par ça ?! Mon dieu, "petit-ami" ! Que va penser papa ?...
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
FanfictionLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...