-Cassons nous vite d'ici avant que j'explose, petit Mo.
🦔Pdv Mo :🦔
He Tian est parti chercher sa voiture, pendant ce temps je prépare mes affaires. Bon, il n'y a clairement pas grand chose... J'arrive pas à croire que je part vivre avec cet idiot... Je suis content mais j'ai un peu peur. La vie à deux je ne l'ai vécu qu'avec ma mère. Donc vivre avec... Hum... C'est qui pour moi exactement He Tian ? On n'a jamais mis au clair notre "relation"... Et tout est allé si vite ! Je n'aurais peut-être pas du accepter. Après tout ça ne fait que quatre jours qu'il est rentré, et même si on se connaît depuis le lycée, c'est un peu bizarre.
Et puis le travail de She Li... Comment je vais lui expliquer ça ?! Il va devenir fou c'est sûr ! Bon en parlant du boulot, il va falloir que je démissione de tous mes autres jobs. C'est la première fois que je vais travailler à temps plein. Je suppose que j'en serais plutôt content si ce n'était pas pour She Li et sa famille... Bref. J'enverrai mes mails de démission plus tard.
Je m'étale sur le lit. Ça fait bizarre de partir d'ici. Mon tout premier appartement. Il ne me manquera sûrement pas longtemps. Niveau confort et espace c'est impossible de trouver pire. Par contre niveau intimité, j'ai l'impression qu'il ne faudra pas compter sur He Tian...
Mon quotidien a été si long et ennuyant durant cette année, et en à peine quatre jours il s'est passé tellement de choses ! J'ai embrassé He Tian, on a bu, j'ai avoué mes sentiments, je vais emménager avec lui sur un coup de tête... Tout semble parfait...
Trop parfait. Oui, c'est louche ! Après tout je n'ai aucune idée de ce qu'il a fait pendant un an. Je ne connaît pas non plus vraiment sa famille, à part son frère qui semble pouvoir tuer quelqu'un juste avec son regard. Peut-être que He Tian est devenu un psychopathe, et il veut que je vienne vivre chez lui pour me séquestrer. Ou peut-être qu'il a des enfants dans sa cave... Non. Il faudrait déjà qu'il est une cave. À moins qu'il est une cave secrète où il cache des enfants et où il me séquestrera... Peut-être que je devrai prévenir quelqu'un que je part chez He Tian et que si je ne répond plus aux appels il faudra en informer la police...
-Allo Mo ? C'est rare que tu m'appelles ! T'as pas dormi à la maison hier, on peut savoir pourquoi ?
-Je sais pas... PEUT-ÊTRE PAR CE QUE VOUS ÉTIEZ LIMITE EN TRAIN DE BAISER DEVANT NOUS ?
-Et vous deux... Vous avez "dormis" ensemble, non ?
Il insiste bien sur le dormi, sous-entendant que nous aurions couchés ensemble.
-Ne t'imagines rien.
-Hum... Dommage. Bref, pourquoi tu m'appelles de si bon matin ?
Heu... Comment j'explique ça à Jian Yi, qui adore les potins et qui s'imagine que tout tourne autour du sexe ? Je peux quand même pas lui dire que je me suis déclaré à He Tian et que je vais vivre chez lui avant qu'on déménage ensemble ! Non, il faut que je trouve une excuse.
-Je... En fait, j'ai eu une inondation donc He Tian m'héberge quelques jours.
-Ho ! C'est l'occasion rêvée de dire adieu à ta sainte virginité !
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
Hayran KurguLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...