- Alors tu préfères quoi ?
🦔Pdv Mo :🦔
J'attend Jian Yi dehors. Je suis parti au moment où il a commencé à m'expliquer le rôle de ces "jouets" et à me donner son avis personnel.
Jian Yi sort enfin du magasin, tout joyeux, avec une poche conséquente. Bordel il a acheté le magasin entier où quoi ?!
Nous remontons dans la voiture, et Jian Yi démarre. Sa conduite est toujours aussi dangereuse, surtout qu'il semble vraiment impatient depuis qu'il est sortit du sex shop. Le début du trajet se fait dans le silence jusqu'à Jian Yi y mette un terme.
- Et sinon, je peux te poser une question ?
Euh... Jian Yi qui me pose une question... Forcément du sexe...
- Vas-y mais ça veut pas dire que je te répondrai...
- He Tian, elle est comment ?
Hein ?
- Tu veux dire "il" ?
- Non, "elle", sa bite.
Voilà... C'était sûr.
- Bordel pourquoi tu me demandes ça ?!
- Déjà au lycée elle était imposante alors je demandais juste si elle avait grandi.
- Attend... Pourquoi tu as déjà vu celle d'He Tian ?
- La tienne aussi...
J'ai le soudain réflexe de me décaler suite à cette révélation. Comment ça il a vu ma bite ?!
- Quoi ?!
- J'ai juste jeté des "petits coups d'œil" dans les douches après le sport... Je vois qu'He Tian et lui avaient les mêmes idées... Il fallait bien que cette matière serve à quelque chose ! D'ailleurs t'as toujours tes petits poils roux ou tu te rases ?
Putain ! C'est quoi leur problème avec mes poils, sérieux ?!
- Espèce d'obsédé ! Je- Ça te regarde pas !
- Je ne suis pas un "obsédé", je suis juste curieux. Ne vas pas me dire que ton regard n'a jamais dérivé sur Mr. He Tian Junior le seul et l'unique.
- Et bah... Pas au lycée !
- C'est sûr que maintenant que tu le rejoins dans la douche~
Et voilà ! Ça se retourne contre moi ! J'aurais pas du lui raconter.
- Et beh au moins c'est sa douche, pas celle d'un établissement publique !
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
FanfictionLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...