Tu es la plus belle. Tu es un model. Tu es si forte si courageuse tellement heureuse.
(Famille gayat: anniversaire )À ce moment-là j'étais loin d'imaginer ce que j'allais devenir avec lui.
Yaye:sofiane c'est pas une maniére de l'accueillir
Papa:bon Sofiane tu vas partager ta chambre avec Naïm d'accord??
Sofiane:d'accord *à naïm* vient avec moi.
Puis ils s'en vont dans la chambre de Sofiane avec Maman qui avait les affaires de Naïm.
Moi:papa tu m'a apporté quoi??
Lui:vient ça va te plair.
On s'installe dans le salon et il me montre un paquet.
Moi:c'est quoi c'est quoi c'est quoi, dis-je enthousiaste et trés impatiente.
Papa:ban devine😄😄
Moi:non *en boudant* je veux savoir tout de suite.
Je croise mes bras sur ma poitrine et regarde ailleur. Faut savoir que j'ai pas vraiment de patience moi.
Papa:bon d'accord ouvre le toi même.
Il me tend le paquet et je m'empresse de l'ouvrir dedans il y'avait de trop belle chaussure des baskets blanche précisément.
Papa:ça te plais mon coeur😏
Moi:oui beaucoup merci papa t'es le meilleur papa au monde même de la lune🌚et des étoiles⭐.
Papa:😄😄je vais te les mettre
Je m'assois sur le canapé et il me met les chaussures comment vous c'était juste trop jolie et en plus à chaque fois que je fesais un des lumières s'allumaient.
Mon pére me connais du bout des doigts j'adore tout ce qui brillant colorés vous avez compris quoi.
Moi:j'aime beaucoup je vais montrer à Sofiane.
Et je pars en courrant vers sa chambre mais je me cogne à quelqu'un ce qui fait que je tombe.
Sofiane:tu peux pas faire attention
Naïm:mais c'est elle qui courrait
Sofiane ne lui répond pas et m'aide à me lever.
Moi:c'est bon même pas mal
Sofiane:pourquoi tu courrais comme ça??
Moi:je voulais te montrer mes trop belle chaussures que papa m'a acheté.
Sofiane:oui elles sont trop belle
Je me retourne vers Naïm mais il avait un regard trop bizzar mais comme je m'attache trés vite aux gens j'y fais pas attention.
Moi:*à Naïm* comment tu trouve??
Naïm:se sont des chaussures de bébé
Sofiane:viens on va voir avec quoi tu vas les mettres.
Il me prend la main avant de se diriger vers ma chambre. Bref on a passé un long moment dans mon dressing parceque ban......j'ai plutôt une boutique dans ma chambre.
Passons quelque jours pendant lesquels tout c'est bien passé sauf que Naïm on dirait qu'il m'aime pas. Avec Hassan et Hussein il s'entend tres bien avec eux et pas trop mal avec Sofiane mais moi même pas il m'aide à faire mes lacets.
Aujourd'hui j'ai pas école. Je me réveille et prend ma tétine sors de la chambre mais y'a que moi qui est debout. Je vais dans le salon et y trouve Naïm vu que j'avais ma tétine et que j'ai la flemme d'ouvrir la bouche je lui tend ma main pour la saluer.
VOUS LISEZ
Un Poids Sur Le Coeur
Teen FictionUne enfance volée. L'inoncense détruite. Une énorme poids sur les épaules Comment va t-elle s'en sortir??????? BONNE LECTURE