Chapitre 54🥀

49 11 3
                                    

                       AYMEN ..........
D'un coup je ferme l'ordinateur et un silence pesant s'installe dans la pièce. Lire le journal est une chose mais voir les images c'est autre chose. Aucun mot ne peut sortir de ma bouche.

Hassan et Hussein sont dans le même état sinon pire. C'était pas difficile d'accéder aux contenus des clés USB. Celui qu'on a trouvé dans le bureau contenait tout les trafics des parents de Naïm, des vidéos d'adulte aussi et celui qu'on a trouvé dans la chambre n'avait que des vidéos de Shayna, les confessions de Naïm.

Je crois qu'il aimé bien raconté tout ce qu'il a fait. Je sais pas s'il le garde pour avoir des souvenirs ou bien par pur plaisir. En tout cas ce que je sais c'est que Shayna a beaucoup enduré et pire sous nos yeux.

Tout s'explique tout devient clair et je sais plus quoi pensé ni quoi dire. Je regarde les jumeaux enfaite on se regarde tout les trois. On a passé la journée à visionner ces vidéos et Dieu merci que Zoraya n'est pas présent.Y a que moi et les jumeaux.

Hussein: depuis quand tu bosses sur ça??

Moi: ça fait quelques jours

Hussein: et pourquoi nous avoir rien dit??

Moi: Shayna voulait pas en tout cas pas tant que j'aurai pas tout les preuves en mains. Mira lui montre ce qui se passe sur les réseaux sociaux et même l'histoire avec Tonton Halil.

Hassan: faut que je me défoule mais avant je veux la voir

Moi: non. Déjà elle n'est pas bien si elle sait que vous savez tout imaginer dans quel état elle sera

Hassan: pourquoi elle n'a pas assez confiance en nous ?? On allait pas l'abandonner.

Moi: sauf qu'elle ne pense pas comme ça. Elle a toujours en tête qu'elle va se faire rejeter.

Hussein: oui elle est comme ça. Faut toujours trouver les mots juste pour la rassurer.

Hassan: mais je veux la voir j'ai envie de la voir.

Hussein: on va aller la voir et on va faire comme si on en savait rien c'est simple

Moi: oui et de toute manière elle en a plus pour longtemps dans cette prison.

Hassan: et faut qu'on prévienne Sofiane lui sait comment gérer

Moi: d'accord

Je me suis levé et parti me faire un café bien fort surtout. C'était l'horreur les prochains jours. J'arrivais pas à dormir. Je passe toute la nuit à penser à son vécu. Elle est forte cette femme bien plus qu'elle ne le croit. Depuis gamine elle fait ces sacrifices elle a beaucoup vécue et enduré. Si moi même ça m'affecte de cette manière alors je sais pas avec Shayna comment s'est.






        




                           SHAYNA..........

D'un moment à l'autre ma tête va exploser. Aymen ne m'a toujours pas contacté à chaque fois il prend mes nouvelles de Mira. Je sais pas pourquoi il veut pas me parler. Je veux savoir s'il a vu les vidéos et si oui quelle est sa réaction ?? Qu'est ce qu'il en pense?? Ou plutôt qu'est ce qu'il pense de moi maintenant ??

J'ai trop de questions en tête en plus de cela je ne dors pas je ne me repose pas. Je fais des vas et viens dans ma cellule car aujourd'hui c'est jour de visite et même s'il ne m'a pas contacté j'attends au moin qu'Aymen vient me voir.

Je marche en me tordant les doigts. S'il sait tout maintenant comment je vais lui faire face?? J'aurais tellement honte que je ne pense pas pouvoir être dans la même pièce que lui. Je souffle en me rendant compte que je vais pas le voir je pourrais pas le regarder dans les yeux.

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant