Hassan: pourquoi est ce que tu veux toujours du violet partout?? On ne va pas mettre toute la maison en violet.
Moi: pourquoi pas. Le violet c'est la couleur du romantisme moderne
Hussein :non mais folle elle si tu veux ta chambre sera entièrement en violet mais pas toute la maison.
Sofiane:non sa chambre je m'en charge.
Je me retourne vers lui.
Moi: j'avais déjà choisi ma déco😔
Sofiane : t'inquiètes tu vas aimé.
Moi:bon d'accord. J'ai pas seulement que du violet j'ai aussi d'autre thème surtout pour la chambre parentale.
Hussein :amène alors
J'ouvre mon tiroir à côté du lit et sors tout les feuilles. Enfaite je suis pas allé sur le net pour cherché des décos de maison et tout etc je les ai dessiné et colorié moi même. Ça m'a pris du temps et aussi des nuits blanches mais je suis plutôt fière de moi.
Hassan:woow à quel moment tu as fais tout ça??
Moi:c'est devenu mon passe quoi.
Hussein:en même temps elle foue rien de ces journées.
Moi:hey je te signale que j'en ai fais des nuits blanches pendant que toi tu ronflait.
Hassan:🤭🤭🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Hussein voulait se lever et venir vers moi mais Sofiane le retient.
Sofiane:c'est bon on a pas le temps pour des chamailleries on a déjà beaucoup de retard.
Bref il nous en a voulu au moins 2h pour qu'on soit tous d'accord sur le même décor certes on a modifié des couleurs par ci par là mais on était fixé.
Après le déjeuner qu'on a pris entre frères et sœur Sofiane est rentré.
Hassan:allez on y va.
Moi:ouais je prends juste mon sac.
J'ai oublié enfaite pour le shooting photo que je dois faire avec son pote qui sort sa propre marque de vêtements et de chaussures c'est aujourd'hui.
Je prends mon sac et j'y vais avec lui.
(......)
Arrivé là-bas je remarque que tout est déjà en place le décor et tout le personnel dont on a besoin (maquilleuse coiffeuse etc .....). Et c'est là première fois qu'on va se voir on s'est même pas parler au tel🤷🏾♀️.
Hassan:wsh Aaron.
Aaron:Hassan que ça fait plaisir de te voir.
Il se retourne vers moi et ouvre grand les yeux.
Aaron:rassure moi c'est bien elle ta sœur 😲
Hassan:bah oui pourquoi ??
Je me sens perdu d'un coup.
Aaron:t'es trop belle beauté. Que t'es magnifique.
Ouff rassurer.
Moi:😄merci
Aaron il est du genre à avoir des geste de fille. Je sais pas comment bien l'expliquer il parle gesticule bouge s'habiller tout comme une fille même s'il est habillé normal son jean moule trop sur lui.
J'ai envie de rire tellement il veut que tout soit bien carré et tout. Mais je l'aime déjà il est cool.
Aaron:allez vient on va te faire une petite beauté vu que t'es déjà belle.
Hassan:évite aussi
Aaron:Oh mon chou 😍 du calme y'a que toi que j'aime.
Et il lui envoie un bisous en l'air j'ai pouffé wllh Aaron c'est le meilleur.
Aaron:j'adore tes cheveux je suis jaloux.
Moi:coupe les et prend les.
Lui:Oh non se serai trop cruelle.
Puis on commence le travail tout en discutant. Le maquillage et la coiffure sont juste parfaite mais sérieux là je fais la différence.
Aaron:😱😱MY GOD faut qu'on fasse un selfie, obligé.
On s'est pris en photo avec son tel et le gars a mis en fond d'écran 🤷🏾♀️😄. Bref il sort les tenus et que le boulot commence.
Y avait une autre meuf qu'il m'a présenté comme une cousine. Elle et moi on pose pour les tenus de femme et Aaron et Hassan pour les tenus d'hommes.Et ce dernier il a fallut le forcer mais il a fini par accepter. C'était vraiment cool.
(.....)
Hassan: c'était bien hein??
Moi:oui et Aaron est vraiment cool.
On marché main dans la main en discutant et commentant sur le shooting et des trucs de la nouvelle maison. J'aime beaucoup ces moments entre frère et sœur juste il manque Sofiane et Hussein mais pas grave une prochaine fois peut-être.
Et le temps semble passé tellement quand on est heureux. Les jours passent et today c'est dimanche et la nouvelle maison est prête. Croyais moi j'en ai sué dessus. Hier fallait que tout soit prêt du sol au plafond parcequ'on avait dit aux parents qu'on les amener quelque part.
À cet instant même on est tous en voiture même Aymen est venu avec l'autre là. J'aurai voulu que ça reste en famille mais le gros porc est là et j'y peux rien. Bref arrivé à destination on descend tous et comme j'étais vraiment mais vraiment impatiente de sortir ce secret je devance tout le monde.
Moi:maman papa voici votre maison.
Je soupire soulager d'avoir enfin pû sortir ça
Hussein :non mais tu pouvais pas la mettre en sourdine ??
Hassan: sérieux et le discours que j'avais préparer wsh c'est foutu.
Aymen:🤣🤣shay.......🤣🤣🤣bravo.
Même Sofiane s'y est mis à rire. J'ai fais quoi moi?? Je voulais le leur annoncer donc voilà quoi.
Sofiane: discours de quoi?? C'était prévisible qu'elle allait le sortir en premier.
Papa:attendez ça veut dire quoi tout ça??
Sofiane:enfaite aujourd'hui ça fait exactement 1an et demi qu'on voulait réalisé ce souhait celui de vous offrir cette villa parceque vous l'avez bien mérité et bien plus encore. Et papa on voudrait te dire que là ça suffit tu as assez fait pour nous et c'est à notre tour de vous rendre l'appareil même si on sait qu'on ne réussira pas à tout vous payé. Maman toi aussi je te dirai la même chose à chaque fois t'es là pour nous soutenir soulager nos peines et douleurs t'es toujours de bon conseil donc à vous deux merci et voici les clés de votre maison.
C'était le silence complet personne ne parler et c'est........ stressant.
Moi:je vous avez dis de mettre du violet maintenant voilà ils n'aiment pas.
Ils se sont tous mis à rire.
Papa:venez dans mes bras.
_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Un Poids Sur Le Coeur
Teen FictionUne enfance volée. L'inoncense détruite. Une énorme poids sur les épaules Comment va t-elle s'en sortir??????? BONNE LECTURE