Chapitre 5🌷

127 15 2
                                    

Bref je suis resté encore un moment puis Sosso m'a accompagné jusqu'à la cité. On rentre et y'a que les parents.

Yemma:c'est quoi cette tête de fatigué la???

Moi:parfois les gens ils disent que je ressemble à toi😉.

Yemma:moi j'ai une tête............

Sosso:ta gueule toi.

Il me met une tape derriére la tête.

Moi:baaabbbaaa

Baba:Sofiane t'as intérêt à ne plus la touché.

Moi:voilà.

Sosso:🙄🙄🙄.

||le lendemain ||

Je suis fatigué d'être tout le temps à la maison donc aujourd'hui je suis sorti pour aller au grec. En plus j'y vais solo😪😪.

J'arrive commande et part m'assoir à une tâble avec mon tel📱à la main. Puis comme par surprise Aymen est venu. Qu'est ce qu'il fait la lui??

DLP AYMEN
Wsh les gens ça va?? Moi ça va cool. Enfaite j'était posé avec les gars lorsque je vois Shayna entrer dans le grec. Wallah cette meuf elle fait tourné la tête de tout les mecs.

Moi:rangé moi vos yeux.

Amir:non mais la meuf elle est ouf.

Saphir:Aymen appel la.

Moi:et pourquoi je ferais ça🤨??

Saphir:juste je veux la voir de plus prêt.

Que des daleux. Ça fou le seum frére.

Moi:imaginr je répéte tout aux jumeaux.😉

Amir:jure que tu veux pas te la faire??

Aymen:on ne touche pas au reuss🙅‍♂️🙅‍♂️.

Je vois Saphir qui se dirige vers le grec. J'ai pas perdu de temps et j'y vais aussi. Je rentre et commande. Je la cherche du regard et la trouve à une tâble au fond.

Je la rejoins donc. Elle léve le regard vers moi et arque un sourcil🤨.

Shayna:toi ici??

Moi:wei wei encore moi😉.

Je m'assoie avec elle au même moment sa commande arrive.

Elle:avoue que tu kiff grave notre miff.

Moi:non c'est juste que sans moi vous n'êtes pas vous.

Je sais moi même je comprends pas mdrr😅😅.

Elle:a wei 🤔🤔??

Moi:ouais

Bref on est resté manger,discuter et tout quoi jusqu'à ce que Saphir gâche tout ce gros daleux.

Saphir:je m'incruste moi.(à shayna) salut.

Shayna:salut(sec)

Elle l'a dit grave sec😅😅. Mais ce n'est pas ce qui va faire reculer Saphir hein.

Saphir:t'es la soeur aux jumeaux non??

Elle:si tu sais pourquoi tu demande😒😒.

Saphir:confirmation😉.

Shayna:remballe le clin d'œil. On n'est pas pote.

J'aurai dû amener du popcorn ce serait mieu. Wallah comment le mec se prend des râteaux🤣🤣. DEAD.

DLP SHAYNA
Enfaite le mec depuis un moment il me me fixé comme si j'était sa bouffe quoi et il croit que je vais l'accueillir les bras ouvert😕😕. Non mais il a perdu ces neurones wsh.

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant