Chapitre 37🥀

62 10 1
                                    

Moi:Shayna....sniff...bb stp réveille toi......stp habiba on est désolé de t'avoir laissé toute seule t'as dû avoir peur je sais que t'as eu la trouille et on va se rattraper mais stp...........stp habiba ouvre les yeux 😭aller ouvre les...........je ferai tout ce que tu veux je te donne même ma carte bleu je te laisse avec mon téléphone si tu veux mais ne fait pas ça.......je t'en supplie.

Aymen: frère reprend toi

Moi:tu vois pas comment elle est?? Tu me dis de me reprendre??

Aymen:on doit l'aider à s'en sortir et pour ça nous devons rester fort.

Il a raison si je me met dans cet état je ne pourrai rien faire faut que je me calme. Y'a déjà l'ambulance qui arrive et ils l'ont pris en charge Aymen et moi l'avons pas quitté une seule seconde même si nous aussi nous avons besoin de soins à cause du choc ça peut attendre. Ils nous autorisent à l'accompagné dans l'ambulance et direction l'hôpital. Putain le daron s'il la voit comme ça mais ça c'est après pour l'instant c'est la survie de ma sœur qui fait cas. Arrivé à l'hôpital on les aident à descendre le brancard et courir de toute urgence pour ces soins arrivé à l'intérieur on ne pouvait pas entré dans la salle ils devaient faire leur travail. Et y'avait les parents dans le couloir. Ils l'ont regardé puis se sont retournés vers nous.

Yemma:mes chéris mais comment vous vous êtes blaissés comme ça??

Aymen et moi on se regarde un moment j'ai même pas la force de regarder mes parents.

Papa:Hassan rassure moi c'était pas ma fille sur ce lit??

Yemma:quel fou c'est pas elle

Elle ne croit même pas à ce qu'elle dit elle est toute tremblante.

Papa:HASSAN JE TE PARLE

Sofiane:papa on est dans un hôpital doucement. C'est quoi le problème ??

Papa:je vais pas me retenir plus longtemps. C'était ma fille ou pas??

J'ai juste hoché la tête pour toute réponse et ma mère s'est directe évanouie. Ma sœur dans un état critique ma mère qui s'évanouit mon père qui reste muet et ne bouge même pas je fais quoi??






Le soleil est déjà levé et pourtant aucune nouvelle de ma princesse. Rien. Personne n'a fermé l'oeil en même temps comment est ce qu'on peut. J'arrive pas à resté assis une minute je me lève tout le temps fais le tour du couloir espérant qu'à mon retour il y ai du nouveau mais toujours rien.

Enfin le médecin sort. C'est pas trop tôt🙄. Je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas de le voire en sueur. C'est plus inquiétant que rassurant.

Papa:dites moi que ma fille va bien svp

Médecin:vous êtes de sa famille??

Papa:oui je suis son père

Médecin :venez dans mon bureau svp

Hassan:non vous allez parler devant
nous on est tous de sa famille et depuis la nuit dernière on attend de ces nouvelles

Papa:est ce que je dois m'inquiéter à propos de ma fille??

Le médecin nous regarde tous avant de passer ces mains sur son visage et de prendre une grande inspiration. Qu'il parle vite celui là.

Médecin:on a fait tout notre possible mais la patiente est dans un coma très profond suite à ces nombreux coups et.........viols répétitifs. L'accident n'a pas arrangé les choses et elle a aussi perdu son bébé

Nous:PARDON/QUOI???

Aymen:elle va se....se réveiller??

Médecin: malheureusement ces chances de survie son très minime désolé on peut pas faire grand chose il faudrait un miracle.

J'ai l'impression que le monde tremble sous mes pieds. Un silence de cimetière s'installe. Je choc et la surprise se lit sur tout les visages. Ma sœur était enceinte comment c'est possible ?? Viols??













                            AYMEN............

Une semaine déjà qu'elle dort qu'elle ne donne aucune signe de vie. Et une semaine que j'arrive pas à aller voire ma sœur quand mon père lui a dit pour Shayna il a fallut aux médecins de la mettre sous tranquillisant pour éviter qu'elle se fasse du mal. Elle est en colère contre moi et contre tout le monde d'ailleurs. La seule chose qu'elle veut c'est son amie et rien d'autre. Elle ne parle pas ne se nourrit pas même ces médicaments elle refuse et je peux pas la regarder se faire du mal comme ça. Donc je vais la voire et peut être que je pourrais la convaincre.

J'arrive devant la porte de sa chambre d'hôpital et croise Tata Saly. J'admire beaucoup sa foie. Elle répète toujours que sa fille va se réveiller qu'elle a confiance en Dieu.

Moi:salam

Tata:mon fils tu vas bien?? Regarde comme t'es devenu maigre

Moi:je vais bien t'inquiètes pas

Tata:non non regarde toi vous devez prendre soins de vous les filles ont besoin de vous et de votre soutien pas de votre esprit négatif

Moi: d'accord

Tata:je vais voire Zoraya j'ai appris qu'elle aussi est tombé dans la dépression

On rentre ensemble dans la chambre et la trouve coucher le visage vide d'expression.

Tata: chérie ??

Elle se retourne vers nous.

Zoraya:elle est réveillé??

Tata:non elle dort mais chérie tu te fais autant de mal regarde comment tu es

Zoraya:mais comment est ce que je pourrais aller mieux si elle est en ce moment entre la vie et la mort?? Dit moi toi comment tu fais pour rester aussi calme??

Tata:parceque j'ai la foie et j'ai confiance en Dieu je me dis que c'est un mauvais moment qui passe et qui sait ce que demain nous réserve peut être qu'elle sera là à discuter avec toi. Je reste forte parceque ma fille chérie aura besoin de moi et je serai en forme pour m'occuper d'elle.

Moi:elle a raison Zoraya toi aussi tu as besoin de soin mais tu ne nous aide pas là.

Zoraya:me parle pas toi☹️

Je m'y attendais 😒🙄

Tata:hey c'est ton aîné tu peux me dire ce qu'il a fait?? Lui aussi aurait pû être à la même place lui aussi à fait un accident en ce moment peut être que tu serai là entrain de le pleurer mais alhamdulillah il est là alors arrête moi ça.

Elle me regarde.

Zoraya:je suis désolé.....snifff.....pardon

Moi:pas grave mais essaie de manger et prendre tes médicaments stp d'accord ??

Zoraya: d'accord...........

Elle a pas pû terminé sa phrase qu'on entend des cries dehors

Zoraya:qu'est ce qui ce passe??

Moi:je vais voire

Je sors et vois d'un côté Naïm sur une fauteuil roulante et ses parents avec la police et de l'autre côté les personnelles de l'hôpital essayant de retenir jumeaux et Sofiane d'attaqué l'autre pd. Un vrai champ de bataille

Tonton Halil:LES GARÇONS ARRÊTÉ MOI ÇA ON EST DANS UN HÔPITAL

Mon père:c'est pas comme ça qu'on va résoudre le problème ni même que Shayna sorte du coma croyais moi qu'il va payé pour tout ce qu'il à fait et très cher

Sofiane: ça je vais m'en assurer moi même. À ma sœur on y touche NON ON Y TOUCHE PAS



_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant