Vivre sur cette terre, c'est tâcher d'apporter chaque jour sa pierre pour participer à la construction d'un monde meilleur.
Masseck Birane SeckAymen: je suis là avec toi
Moi: je sais. Je t'aime
Aymen: moi aussi je t'aime encore plus.
Je croyais qu'avec la péridurale j'allais pas avoir mal mais au contraire je ressens très bien la douleur sa race. J'ai mal j'ai chaud comme jamais j'ai peur très peur même. Je peux plus retenir mes larmes c'est trop.
Moi: j'ai trop maaallll😭😭😭😭
Aymen: je vais appeler la sage femme
Il est parti à la va vite.
Yaye: tout va bien se passer chérie continue de répété.
Moi/yaye: ya latif, ya latif
Papa: on va prier pour vous
Moi: non vous n'allez pas me laisser toute seule😭😭
Papa: tu n'es pas seule princesse
Aymen revient avec la sage femme et elle nous confirme que c'est le moment. Y'a que Aymen qui peut rester avec moi mais j'ai bien insisté pour que mes parents aussi reste avec moi.
Sage-femme: allez-y maintenant madame vous allez prendre un bon coup d'air et pousser
Aymen: regarde moi mon cœur...... tu vas y arriver tu vas le faire pour nos enfants d'accord ??
Moi: je vais le faire.... Sniffff
Papa: t'es forte chérie
C'est ainsi que commence le moment le plus douloureux de ma vie au niveau physique bien sûr car moral j'en ai subis assez. J'ai poussé de toute mes forces à plusieurs reprises j'ai voulu lâcher l'affaire mais il ne suffit d'entendre mon homme ainsi que mes parents et de repenser à ces petits d'êtres en moi pour me redonner du courage.
Vraiment courage aux femmes. Je crois pas que les hommes puissent supporter une telle douleur certes ils sont les plus fort d'après ce qu'on dit mais c'est nous, les femmes qui risquons notre vie pour en faire naître un. Car en accouchant on a déjà un pied dans la tombe ça tout le monde le sait pourtant cela ne nous empêche pas de vouloir faire des heureux des minis nous.
Certains machistes disent que la place de la femme c'est à la cuisine mais vraiment on est plus à l'âge de pierre on va étudier, réussir, travailler, construire notre avenir nous sommes des battantes pas des faibles. On a tous un point faible de toute façon mais on va pas en faire des faiblesses pour toute la vida.
En tout cas respect à nous on est partout et nulle part en même temps. Et le plus déplorable c'est qu'à chaque fois que quelqu'un insulte ou injure il utilise toujours la mère ( ndeyame, putain de ta mère, etc) on n'en peut vraiment plus de tout ça. Si tu insultes la mère insultes aussi le père. Les mamans ont trop donnés pour ne recevoir que des insultes et d'autres trucs genres. Donner vie c'est vraiment quelque chose d'inéstimable, ça n'a pas de prix. Et aujourd'hui j'en sais quelque chose.
???: OUIN OUIN OUIN
Aymen: bravo mon amour
Je reprends mon souffle mais faut pas s'emporter il m'en reste un. L'infirmière me donne mon premier bébé, ma fille et j'ai réussi grâce aux encouragement des personnes présentent pour terminer une bonne fois pour toute. C'est papa qui a coupé le cordon.
Mon Dieu!!! J'ai deux magnifiques enfants dans mes bras et ils sont à moi, à nous.
Aymen: je t'aime
VOUS LISEZ
Un Poids Sur Le Coeur
Teen FictionUne enfance volée. L'inoncense détruite. Une énorme poids sur les épaules Comment va t-elle s'en sortir??????? BONNE LECTURE